Octo 04/12/2010 (matin)

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Rêve du matin

Je visite une demeure avec une ancienne amie de primaire, à un moment à l’étage je remarque que l’avant du toit est abimé, au niveau d’une chambre, et je me dis que l’étanchéité est dégradée beaucoup plus qu’il n’y parait vu de l’extérieur.

Dans une autre pièce apparemment toujours à l’étage se trouvent comme des statuettes, des objets divers qui paraissent être en porcelaine ; mais un homme apparaît, je suis gênée car pensais visiter une maison vide.
Il me parle des objets de la pièce et veut présenter ses créations, je n’écoute pas ce qu’il dit dans un premier temps (à la base suis pas venue dépenser juste visiter lol) j’ai hâte de sortir de cet endroit …
On dirait qu’il veut absolument me vendre des bougies, elles sont en formes d’oiseaux ou d’animaux je remarque un cygne avec un cou replié couleur vert d’eau très jolie pour une bougie, à mon gout, mes certainement trop chère (je n’y voyais pas l’intérêt de pièces aussi fragiles faites de cires)
Avant de partir je m’assure qu’il ne va pas mettre sur ma note une bougie trop chère.
On dirait qu’il va la fabriquer dans l’instant j’entrevois les matériaux dans du plastique, du blanc et du bleu (et j’ai l’impression de la visualiser bleu ciel et allumée à un moment …)
Il semblerait que pour faire plaisir je vais en acheter une (la moins chère pingre que je suis )
Fin
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

voilà ma petite interprétation,

je pense que ton rêve transpose l'état actuel des choses chez toi

il représente une déchirure ou une peine au fond de toi sous une apparence saine se cache une profonde peine.
le masculin (paternel, frère etc...) t'oblige à faire des choix ou à orienter tes choix et faire des choses qui te sont désagréable ou ne te conviennent pas. tu es aussi consciente que ce qu'on t'obligerait de faire ne peut être d'un bon apport puisque c'est éphémère, car t'as envie de voir sur le long terme (longue durée).

en outre je pense que les choix vers lesquels on veut te diriger sont de l'ordre du spirituel et du matériel (on ne te laisse même pas tranquille du côté spirituel). tu te sens contrôlée sur tous les points...

Mais je sens un détachement au fond de toi par rapport à tout celà dans ton rêve et c'est un bon début donc prise de conscience profonde maintenant il faut chercher un bon moyen d'agir ))
Répondre