Muse64 27/03/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Bonjour,

J'ai fais un rêve la nuit derniere, ça faisait des mois que je me reveillais sans souvenir de ceux ci... donc j'aimerai savoir comment je dois interpreté celui ci, je suis certaines qu'il y a un message à comprendre si vous pouvez m'aider j'en serais ravie...
J'ai rêvé que j'etais dans un bar dansant (je ne connais pas le lieu) que je me trouvais au bar, un homme est venu m'abordé, il etait tres charmant, je me rappelle qu'il me plaisait beaucoup, on a echangé quelques mots ( je ne me rappelle pas des mots echangés) il me dis qu'il doit s'absenter et je le vois l'éloigner dans le bar, entre temps je me fais inviter par un autre homme sur la piste de danse, nous dansons, cet homme tout aussi charmant, échange de mot une drague à 2 balles lol , un peu trop entreprenant pour moi, entre temps je regarde si je vois l'autre homme, je ne vois pas dans mon champ de vision, l'homme sur la piste de danse est toujours tres entreprenant, me donne un RDV (je ne sais plus si je l'ai accepté) il commence à m'agacer mais je danse toujours avec lui jusqu'à la fin de la soirée , l'homme me dit aurevoir et à tres bientot, je reste seule, je retourne au bar, là je vois le 1er homme qui m'avait seduit m'attend, encore echange de mots et me demande mon numero de telephone, je lui donne et il me dit "je t'appelle bientot, peut etre une grande histoire d'amitié va naitre ou bien une histoire d'amour".....et là ma fille me reveille ...arfff....je sais que je me sentais bien, voir presque amoureuse, il m'avait séduite...
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre sa signification??

merci à tous et bonne journée
Muse
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Ce rêve pour moi révèle une certaine dualité entre toi, ce que tu voudrais, ce que tu penses vouloir....
Tu n'es pas encore en accord avec toi-même, pas assez en tout cas pour attirer vers toi quelque chose de clair et défini...
Tu as des choix à faire, ce qui est bon pour toi n'est pas forcément la solution de facilité... Solution que l'on prend parce que plus attrayante au premier abord, ou parce que les vraies réponses ne s'imposent pas systématiquement au premier plan....
Mais à la longue l'illusion de la facilité ne pardonne pas....(drague à 2 balles qui finit en "il commence à m'agacer").
Ici on te dit que la route que tu as mise de côté est toujours là, et que si tu veux la prendre il est encore temps, la clé est toujours dans ta poche.
Voici ce que m'a inspiré ton rêve....
Talica
Esprit ouvert
Esprit ouvert
9

Message non lu

Muse64

Merci Lara pour ton interpretation, je pensais également à un choix à faire... encore faut il que je sache lequel à moi d'y travailler
bonne journée
Répondre