Octo 06/04/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Quelques bribes d’un rêve

(En famille)
Sommes dans la maison où il fait très sombre
On aurait gagné à une sorte de jeu dont le gain était des poissons (très long gris foncé avec des tracés jaunes) je me suis dit chouette avec cette quantité il y en aura de quoi pour faire plaisir aux chats que je nourris.
En regardant dehors il y en avait de plus en plus (ils étaient tous gris ou de couleur sombre comme les vrais que je nourris effectivement)
A un moment je me vois caresser l’un des chats grâce au fait de lui donner à manger (sont un peu sauvage quand même...)

Me retrouve au milieu d’une espèce de concours où je dois utiliser des composants « informatique « je voudrais donner en douce à des participants qui n’ont pas eu les outils ce que j’avais utilisé (ce que je fais à l’air d’être illégal…)
Fin

voilà mes "brumes "..souviens plus de tout
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Ta Lumière n'est pas encore "allumée"... Mais par le fait de tes rencontres, recherches tu a tout ce qu'il faut pour appuyer sur l'interrupteur...
Tu as soif de Savoir et quand tu auras trouvé la façon d'imbriquer les choses tout se fera naturellement au lieu de se faire intellectuellement.
Soif aussi de transmettre ce qui parait "acquis", mais reste à trouver la confiance réelle, la façon "claire" de partager, ce qui ne peut se trouver qui si les notions sont des convictions réelles.
Répondre