Sakura 27/04/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
9

Message non lu

Bonjour,

J'ai rêvée que je cultivais les légumes de mon potager et que je ramassais des fruits:des mangues. Les pommes de terres étaient saines alors que les poireaux et les mangues étaient attaqués par des vers.

Merci d'avance pour les interprétations

Date de mon rêve : le xx/xx/2011
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3

Message non lu

Est ce que tu ne devrais pas prendre ce qui vient de toi, de ton intérieur et laisser de côté tout ce qui vient de l'extérieur?
Ce qui est visible peut être attirant.Mais pas forcément "sain".
Ou en tout cas pas forcément en accord avec ce que tu es vraiment.
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Est-ce que je peux me permettre également de donner mon "avis perso" sur ce rêve, en complément du msge de Lara ?

Alors voilà ce que je dirai :
Ne t'attarde pas sur tous les côtés négatifs, néfastes, malsains (qui te polluent, te parasitent à l'image des vers) des autres (que ce soit par leurs pensées, paroles ou actes)...et/ou de l'environnement qui t'entoure.
C'est un perte de temps à mon sens, voit tout ce qui brille en toi (et autour de toi), tout ce qui t'apporte bien-être, harmonie et cultive ta richesse intérieure avec amour, générosité, pureté..comme ton futur potager...et tu verras la récolte sera des plus belles et surprenantes à tout point de vue et sans vers parasitaires (lol)

Préserve ta richesse et le fruit de tes récoltes!
Docsavage
Administrateur du site
9
Total: 5
Total: 24

Message non lu

Tes valeurs profondes, instinctives et innées sont mises à mal par des interventions idéologiques externes bien souvent dénuées de réels fondements. Ces "personnes bien intentionnées" ont des avis sur tout, mais ont surtout … des avis ! La plus part d'entre eux affirmant des choses sans les connaître ou les avoir expérimenté… De plus, ces "idées" sont souvent empreintes d'un exotisme parfois farfelu. Il s'avère que ce que tu peux "glaner" ci et là ne correspond pas ou plus à ce que ton Être intérieur recherche. Tu ressens alors une sorte de décalage, d'inadéquation entre ton Savoir* occulté et les diverses propositions qui te sont suggérées. Pourtant, la "base" est bien présente et solide. Je pense que tu n'accepteras plus ce qui n'est pas en accord avec tes Vérités, celles que tu ressens au plus profond de toi. En effet, tu veux absolument préserver ton intégrité spirituelle et pouvoir évoluer de façon sereine en balayant le superflu.

On me demande assez souvent quels sont les signes de la médiumnité, quels sont ses prémices. Je pense que tu auras assez tôt une bonne idée de la réponse…

*Voir le post :" A propos de l'âme du corps et de l'esprit...http://esochat.123.fr/viewtopic.php?f=7&t=105"
Docsavage
Administrateur du site
9
Total: 5
Total: 24

Message non lu

Bien entendu, Dolphin, tu peux te permettre ! Tu y es même invitée ainsi que tous les membres désirant apporter leur contribution. De plus, tu auras sûrement remarqué que les trois courants de sensibilités pourtant différents, se rejoignent !
Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
9

Message non lu

Merci à Lara, Dolphin et à Doc pour l'interprétation de mon rêve. Je vais de suite lire le lien merci Doc
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Mercu Dolphin et Doc d'avoir développé... c'est exactement ce que je ne sais pas faire tellement ça "arrive" en brut...

Saku... tu as cherché ton identité au travers de ce que l'on te présentait... c'est tellement attractif
Mais TA Vérité est en toi et en toi il n'y a rien de verreux...
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Merci Doc pour ton msge (oui tt à fait d'ac )
Merci Lara
Et waowww quelles belles richesses ce partage complémentaire j'adore tout simplement!!!

NB: Lara sache que c'est suite à la lecture de ton post, que j'ai écris...je n'ai rien inventé (tu te doutes bien)...tes écrits m'ont tt simplement inspiré ni plus, ni moins!