Nadine le 07/05/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Nadine
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
10

Message non lu

j ai fait un rêve plus que bizarre. J'étais dans ma voiture avec un jeune garçon, on rentrait du cinéma on a vu un film assez violent. Je pars pour le ramener chez lui, sauf que, je monte des escaliers avec ma voiture... les escaliers sont en plein air. a un moment donné je perd contrôle du véhicule et me retrouve a descendre l immeuble mais par les balcons, (aucun bruits rien du tout). A un moment je me retrouve dans le vide et je me dis oups la ça va faire mal, et subitement tout ralenti et donc la chute est amoindrie, je ressens vraiment la sensation de lenteur, j'arrive donc en bas et la je vois un balcon de l immeuble qui tombe, je démarre comme si de rien n'était, et je remarque que j ai juste les vitres des portes conducteur et passager de brisées, mais sans bris de verre dans la voiture. et au même moment, je vois un balcon qui tombe. Je croise une ambulance qui semble se diriger vers le fameux immeuble mais je roule déja, je dois donc déposer mon passager chez d autres personnes, nous arrivons et la, nous nous faisons agresser aussi violemment que dans le film que je viens de voir et on me casse mon rétroviseur. Et la j'ai un sentiment de peur intense, peur de ces gens violents, peur de la police, qui arrive, peur d'expliquer comment mes vitres sont cassées. mais ce qui m a marque le plus etait d'avoir "ressenti" cette lenteur a la fin de la course, et la peur de ces voyous. A vous de me dire ce que vous en pensez si vous le voulez bien.

Date de mon rêve : le xx/xx/2011
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Petit test personnel d’interprétation

Ton rêve me fait penser à ton évolution.
A un rappel doublé d’une prise de conscience de ton passé qui ne se fait pas sans mal.
Et a ton adaptation par rapport aux autres.

« Peur » de montrer qui tu es face aux « bien pensant » qui pourraient te juger sur ce que tu es ou a été.
Peu être es tu nostalgique d’une période de ton existence ou vit un moment d’introspection …se rappelle d’une période où les choses allaient bien, tout était naturel.
Mais tu t’aperçois que cette période te fait souffrir quelque part
Quelque chose ne colle pas…..
Ta prise de conscience est difficile mais tu continues d’avancer coute que coute.
On veut peut être t’aider mais tu es prête à repartir toute seule comme une grande.
Tu cherches à évoluer autrement.
Mais la voie est encore fragile..le passé qui continue à faire effet ?

Tu ne peux plus ou ne doit plus regarder en arrière
Une période de flottement en vue….pour un meilleur départ !