Sakura le 9/05/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
9

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai rêvée hier soir qu'un homme avait renversé une jeune fille et que cet homme alla garer sa voiture comme ci de rien n'était sauf que plusieurs personnes étaient témoin de la scène. La police se rends dans les lieux de l'accident écoute les témoins avant de procéder à son interpellation. L'homme achétait quelque chose à manger de l'autre côté de la rue, je le suivi ainsi que ma soeur cadette qui lui dit avant que la police ne l'arrête que " dans tout ce que tu mangeras, tu auras toujours ce goût amer"

Merci d'avance pour vos interprétations

Date de mon rêve : le xx/xx/2011
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Pour résumer l'interprétation donnée sur le tchat:
Tu n'es pas entièrement en phase avec toi même...
Il faut que tu te dénudes de tout ce qui t'a été inculqué, de tout ce qui tu as pris pour comptant...
Le point zéro étant toi même à nu, de là tu pourras te vêtir de ce qui te correspond vraiment...
Exactely where each one wanted to be....
Docsavage
Administrateur du site
9
Total: 5
Total: 24

Message non lu

En complément à l'interprétation de Lara à laquelle j'adhère :
Il semblerait que tu sois aussi fréquemment témoin de propos affirmés par des personnes plus ou moins averties de leurs sujets. Ces individus tireraient leur "popularité" de leurs idées pratiquement imposées aux autres comme des vérités absolues alors que ce sont des avis plus ou moins inspirés et non le résultat de leurs expériences concrètes. En effet, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Cela ne les dérange pas outre mesure, quitte à "écraser" ceux qui leur font obstacle… Cela irrite profondément ton goût pour la justice et suscite en toi une notion de révolte. C'est un peu à l'image de la majorité consentante opposée à la minorité qui se voudrait agissante…
"Les conseilleurs doivent être les payeurs"
Docsavage
Administrateur du site
9
Total: 5
Total: 24

Message non lu

N'hésitez pas à indiquer, au bas de votre texte, la date de votre rêve.
Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
9

Message non lu

Merci Doc et Lara pour vos interprétations. C'est noté Doc pour la prochaine fois
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Répondre