Sakura 11/05/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
9

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai rêvée la nuit dernière que j'organisais des évènements (mariage, baby shower...) pour une dame. Cette dame me demande d'avoir un chapiteau plus grand par rapport à l'évènement qu'elle organise je lui dis que le chapiteau qu'elle souhaite n'entre pas dans son budget.
Mais pour satisfaire ma cliente j'appelle une amie et je lui demande de me mettre en relation avec une personne qui loueraient des chapiteaux entrant dans le budget de la cliente. Après l'appel j'entend un homme présent dans le chapiteau où se prépare l'évènement annoncé la naissance n'a pas encore eu lieu

Rêvée le 10/05/2011
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Tu penses ne pas pouvoir "aller plus loin", non pas dans le sens que tu es "arrivée" mais dans le sens ou tu penses qu'il te manque des choses pour avancer, et même plus... Pour t'accueillir toi même..
Pourtant tout en ce moment te montre que tout est possible avec un peu de volonté... Que ça soit par les clés que te tendent les autres, que par ta détermination (une fois encore), tu finiras par créer ton propre "nid"...
Exactely where each one wanted to be....
Répondre