Sakura 16/05/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
10

Message non lu

Bonsoir à tous,

Hier soir j'ai rêvée d'une personne que je nommerai pas sur le forum puisque tout le monde ici présent la connais. Elle avait tendance à s'accaparer les trucs des gens du genre écris et un jour un homme la coince, elle a piratée son site et s'est accaparée son travail. Je me rends chez elle, suis très consternée où je garde ses filles en attendant que sa mère prenne le relais. Lorsque je la vois et lui fais prendre conscience de la gravité de ses actes, elle se pose en victime et ne prends pas conscience de ce qu'elle a fait. A un moment je sors dehors, non loin il y avait 2 usines qui dégageait 2 colonnes de fumées trés noires.

Merci d'avance pour vos interprétations

Rêve fais le 15/05/2011
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3

Message non lu

Pour moi on est dans une même logique, c'est la suite....
Tu as du mal à "lâcher" ce qui a été acquit sans que ça vienne de ta propre expérience... Tu sais très bien ce que tu dois effacer, mais quelque chose te fait penser que "c'est mal"...
On revient au système éducatif qui semble paralyser et culpabiliser...
Il y a d'un côté ta conscience qui met des barrières, pendant que ton inconscient, lui, travaille à faire le "ménage"...
Il faut mettre tout en accord et tes rêves te montrent le travail que tu es en train de faire sur toi... Tu avances, certes il y a des moments plus "longs" et qui semblent "difficiles" mais ce chemin tu es dessus et c'est bien le Tien...
Exactely where each one wanted to be....
Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
10

Message non lu

Je sais pas pourquoi ni comment mais je me doutais bien du lien qu'il y avait avec les deux rêves précédents. Merci Lara pour ton interprétation
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Juste une chose... Ces rêves reviennent, mais faut pas non plus que ça dure des années... Je ne sais si tu me comprends, mais si ils se répètent trop c'est qu'il faut que tu changes quelque chose dans ta façon de "procéder" pour ton avancement...
Si tu tournes en rond c'est que tu as raté la sortie
Pour le moment tes rêves te parlent de ce qui est... Mais il ne faut pas que cela soit ainsi continuellement...
Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne veux pas voir? Une porte que tu n'oses pas pousser (le petit débarras caché au fond du cagibi??? tu le vois?)...
Ca c'est moi... pas ton rêve
La peur n'évite pas le danger, ( ) Alors ouvre tout, ménachhhh!!!!
Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
10

Message non lu

Oui y a certaines choses que je refuse de voir pour le moment, je me sens pas encore prête mais c'est lié à mes facultés médiumniques autant je l'accepte mieux maintenant que lorsque j'étais enfant à cause de la peur de l'inconnu
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Alors si je peux me permettre quelque chose qui a marché pour moi....
Au lieu de regarder tes peurs d'enfant avec tes yeux d'enfant.... Regarde les avec tes yeux d'adulte... Avec toute la "sagesse" acquise depuis, tout ce que tu as pu apprendre ou expérimenter...
Tu y apporteras le réconfort nécessaire qui permettra à l'enfant d'être apaisé...
Et à l'Etre d'aujourd'hui d'avancer....
Répondre