Sakura 1/06/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
10

Message non lu

Bonjour,

J'ai rêvée que je participais à une randonnée qui avait lieu en Inde sauf que lorsque le départ a été donné tout le monde est parti et moi je restais derrière.

Je n'arrivais plus à marcher comme si quelque chose me ralentissait, je me repose et retente quoiqu'il arrive j'étais incapable de marcher. Au bord des larmes, ma soeur me devance mais ne voulait pas participer à cet évènement, elle fait demi tour pour prendre une autre direction, je la persuade de rester avec moi. Sauf à un moment elle se transforme en cochon noire, ne m'attends plus et fonce loin devant

Merci pour vos interprétations

Rêve fait le 31/05/11
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Mon humble avis :
Peut être par ton entourage (que tu as choisit) tu es amenée à t’intéresser à ce qui est nouveau extérieur à toi, à tendance folklorique….
On peut être attirée par ce que l’on ne connaît pas, mais on ne peut vivre toutes les expériences, car toutes ne nous sont pas vraiment utile et profitable….. (avis strictement personnel).Dans le rêve ton propre corps ne veut pas suivre les autres et ta sœur non plus……

Une partie de toi « lutte » pour choisir Ton chemin , qui se fait par tes choix mûrement réfléchis , en plein accord avec ton Etre et sans l’aval des autres…
Nous ne sommes pas des moutons de Panurge…………………………..
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Je pense que c'est la dualité... toi et toi là... celle qui peine, qui a du mal et qui en même temps ne veut plus rentrer dans un moule...
Mais il y a aussi celle qui veut foncer, partir, vite vite....
Si tu peines trop sur un chemin surtout demandes toi si tu as pris celui qui te convient... Et en effet le fait de suivre "les autres" ne veut ps dire que c'est la meilleure route...
Exactely where each one wanted to be....
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Tu bloques sur un chemin spirituel... l Inde pour moi peut représenter le côté évolution spirituelle... ta vie matérielle te rattrape car tu as fait de mauvais choix auparavent.. tu fais face à celà actuellement et c'est pour çà que tu es bloquées... t'as besoin de réfléchir et de reprendre tes forces de réunir tes deux facettes pour pouvoir choisir un chemin.. ta soeur te conseille-t-elle ou te critique-t-elle souvent???
Répondre