shamballah le 04/06/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
9
Total: 1

Message non lu

Bonjour ,

il s'agit là d'un rêve qui m'a laisé un grand malaise . de plus j'étais tres mal pendant tout le rêve

Je ne me souviens pas du début .

J'ai déménagé . Appartement ? maison , difficiule à dire . toujours murs blancs ...vide total je ne vois pas de meubles ...

il y a une porte fdenetre qui donne sur une grande pelouse ,rapée , jaune , seche . au loin un étendage vide .

Je me dis qu'au moins mes chats seront heureux de pouvoir vivre dehors sur cette pelouse .

Sur ma gauche une maison , un peu cachée par du linge sur un tres grand étendage ; Les voisins qui habitent cette maison m'ont tres bien accueillie ,ils ont l'air tres gentils .

J'ai l'impression d'étre dans une banlieue pauvre aux US ???

Une chose est sûre je déteste ce lieu , je n'ai qu'une envie c'est m'en échapper . Je me sens tres tres mal à l'aise ... quelque chose ne va pas .

Ensuite je suis dans l'appartement d'un copain , il est gros , debraillé . Son appartement ets tout en desordre , sale ; avec des minis escaliers partout ,de trois ou quatre marches . c'est tout blanc aussi chez lui ; Il y a meme des escaliers bizarres avec des plans inclinés a la place des marches .je me dis que ce doit etre difficile de grimper vers la minuscule mezzanine blanche au bout . Moi je suis en peignoir blanc ; Nous bavardons ; c'est un tres bon copain . (dans la réalité ne connais personne de ce genre là )

Plus tard je suis dans la rue , je ne suis pas seule mais je ne sais pas qui est avec moi , je suis toujours en peignoir blanc ,sur lequel j'ai enfile un vieux pull rouge .

Je suis tres gênée d'être dasn cette tenue ,mais dans la foule personne ne fait attention à moi . Je finis par me moquer de moi même...

Si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider ...

J'ai rêvé cela cette nuit .
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Tu te retrouves dans des situations que tu ne veux pas... Il y a des morceaux qui te correspondent, des choses que tu reconnais, mais le reste ne colle pas...
Tu as fait un vide en toi mais du coup tu te trouves en "terrain peu connu"...
Il faut que tu ailles bien plus loin en toi-même pour trouver exactement ce qui va te permettre d'arriver là ou tu seras bien avec toi et bien pour exprimer ce que tu es sans que cela ne soit une contrainte, mais plutôt une libération...
Ce n'est pas une étape évidente, et donc tu bifurques en t'entourant de choses connues et "rassurantes" (j'entend bien rassurant dans le sens connu même si pas réellement approprié... qui dit connu dit rassurant)... Mais tu sens que ça n'est pas là que tu dois être et pas dans ce sens que tu dois aller... Tu as l'effet miroir de ce que tu risque de "devenir" et tu ne veux pas...
Le fil qui te permet de ne pas perdre le chemin est pourtant bien là, et si tu te centres bien dessus, en balayant tes peurs, tes appréhensions, et tout ce qui fait partie de l'ancien toi... N'acceptes que ce que tu reconnais et qui résonne en toi, sans te soucier des autres, car finalement ils ne se soucient que très peu de toi, de ton évolution et de qui tu es vraiment... Cette quête tu ne la fait que pour Toi... D'ailleurs tu le dis: je ne suis pas seule mais je ne sais pas qui est avec moi, c'est pourtant évident et d'en prendre conscience permet de comprendre que l'on est jamais seul...
Ton malaise vient du fait que tu sais...Tu es encombrée des "limites" que tu te poses qu'elles soient par "peur" ou par "fainéantise" ou autre conscientes ou inconscientes peu importe d'ailleurs... Mais tu sais....
Exactely where each one wanted to be....
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
9

Message non lu

merci Lara

Merci pour avoir su mettre les mots sur ce que je ressentais si fort ....

Bises.
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Répondre