Sakura le 14/06/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Sakura
Esprit assidu
Esprit assidu
10

Message non lu

Bonjour,

J'ai rêvée que mon père partait travailler mais zizaguait sur la route, ma soeur et moi décidons le suivre afin d'éviter qu'un malheur arrive. Lorsque nous le voyons sur son lieu de travail, on lui a dit qu'il zizaguait sur la route, il était trés étonné parce qu'il s'était rendu compte de rien.

De retour à la maison tous ensemble nous avons une rivière qui sillonne avec des poissons d'un côté il y a les poissons carnivores, les poissons non carnivore, les oiseaux, les mamifères tout est classifié. Je prends un bout de bois que je trouve sur le chemin le met sur le lac à mon grand étonnement les poissons carnivores font demi tour lorsque je plonge le bois dans l'eau

Merci d'avance pour vos interprétations

Rêve fait le 14/06 dans l'après midi
"Quand nous serons une bonne fois où nous venons et où nous allons, nous pourrons alors savoir où nous en sommes" Pierre Dac
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Ta route ne ressemble pas à celle des autres, et les autres ne la comprennent pas forcément... Même toi tu restes ambigue sur ta propre route... Te posant trop de questions...
Tu as pourtant tout, absolument tout pour bien faire la part des choses et faire les bons choix pour toi....
Mais tout est rangé, classé... Faut sortir les choses et le tri se fera tout seul! Fais toi confiance! Ne te juges pas!
Exactely where each one wanted to be....
Répondre