Reve/Réalité

Espace consacré à nos expériences métaphysiques

Modérateur : Lara

kat
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
9

Message non lu

Pour moi tout ce binz éso a commencé quand j'ai reçu mon premier soin reiki.....suite à la descente aux enfers que j'ai subi aprés le départ de mon ex mari .
Le soir de ce fameux soin.Je me couche.Et je reve ( de mon pere décédée 20 ans plutot). Mais ce rêve n'en était pas un ! J'ai réellement vu mon pére et parlé avec lui. Il était d'un coté d'une riviere et moi de l'autre et il voulait que je le suive .
Je me suis réveillée completement ( a l'ouest ) ne savant plus ou j'étais, ni qui était présent chez moi. Il m'a fallut plus de 30 minutes pour emmerger !
Puis je suis sortie dehors.Il était 3 heures du mat. Me suis assise sur une marche.Allumée une clope et pensé a mon ' rêve '.
Et tout d'un coup, j'ai eu l'impression qu'un spot de lumiere m'éclairait, comme sur une scene de theatre.Et au même moment j'ai "entendu " mon pére me parler. Il m'a dit : tu connais les réponses de ta vie.Même si c'est difficile pour toi en ce moment...tout irra bien, ne t'inquites pas !
Puis tout c'est arrété comme c'était venu !
Ceci fut le début d'autres trucs bizares.......que je vais vous raconter sur un autre post .