bizarre bizarre ...............

Espace consacré à nos expériences métaphysiques

Modérateur : Lara

benedicte
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
9

Message non lu

je me sens bizarre comme si "on" avait appuye sur un bouton reset .............

samedi soir j ai un peu trop bu d alcool... dimanche je me suis reveille mais avec une sensation de deconnexion complete et dans l apres midi je suis pas senti tres bien
j ai mis tout ca sur le dos de l abus mais ca dure comme une gastro avec une sensation de vide
j ai l impression d etre quelqu un d autres sans questionnements vraiment mais pas etre moi telle que je me connaissais.
je me sens un peu perdue et je ne sais ou

quelqu un aurait il une explication a cet etat?

merci
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Tu veux dire que tu te sens comme éloigner de ton Être Intérieur, un décrochage qui te fait sentir comme un électron libre , du mal à te recentrer.?

Peut etre qu'il te faudrait une forme de "retraite", réviser les batteries , et re-comprendre ta mécanique, qui n'est peut etre pas encore assimiler? accepter? ou alors à perfectionner

Un besoin de renouveller ton état d'être pour mieux continuer (penser plus à toi...?)
benedicte
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
9

Message non lu

je me sens videe, aneantie comme si le tsunami m etait passe dessus et avait tout emporte de ma force.
J ai mes connaissances et mon Moi interieur est la mais sans emoi comme une grande lassitude.

Une amnesie de beaucoup de choses, voila l impression reelle : une amnesie accompagne d une fatigue physique

Merci
mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé
9

Message non lu

hello béné

Ce que tu decris m'arrive plus souvent qu'à mon tour, mais à chaque fois j'en sort grandie, c'est un passage que je n'aime pas vivre mais il semble necessaire, courage ça passe !!! et la fatigue je ressent plus une lassitude

et je ne te parle meme pas des gens qui m'insupportent mais j'ai appris à garder le sourire !!!
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Dolphin

Bonjour Béné,

J'ai lu ton post il y a qqs tps...sf que je n'ai pas trouvé les mots sur le coup pr te répondre...même si ton "ressenti" m'a +/- parlé...de plus en lisant après coup le post de octo et mystic, ma 1ère intention s'est qq peu vu modifiée?!

Voilà comment je vois les choses : sans doute que cet état, ce "vide émotionnel" accompagné de "fatigue, lassitude" s'est sans doute fait sentir à un moment où tu en avais besoin?
Une façon de faire "le silence" avec toi (ton esprit, tes émotions, ton corps, ton feeling...?), le reste (ce qui t'entoure, auquel tu es réceptive) et les autres???
Cet état de passage est peut-être là pour te permettre de faire "table rase" de tout ce que tu sais, connais, ressens...(comme un "reset" informatique) pour redémarrer avec de nouvelles bases qui seront en harmonie avec ton "être intérieur" (un peu à l'image d'un nettoyage de printemps), quand tu seras décidée ou prête ; une fois que ce "silence-vide" t'aura permis de t'écouter pleinement?
Cela ne sera que du positif constructif et enrichissant pour la suite...

Voilà, ce n'est que mon pt de vue (à prdre ou à laisser)

Tu retrouveras "équilibre et harmonie"...je sais que ce sera le cas et que tu sauras y parvenir car le meilleur reste à venir quoiqu'il arrive ou se passe.
Ne doute jamais de toi en toute circonstance!