30 juillet 2011 une visite

Espace consacré à nos expériences métaphysiques

Modérateur : Lara

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

Cette expérience revient de plus en plus souvent . Je ne l'ai jamais oubliée ,en fait , mais elle était moin sprésente dans mon esprit qu'actuellement .

J'avais 20 ans , mon petit garçon de 12 mois dormait dans un lit ,parallèle au mien . J'étais chez ma grand mère .

Au milieu de la nuit je suis réveillée par une présence .Je me dis "Ce n'est pas possible" . C'est une forme légère , blanche , évanescente . Elle me "dit" Je viens voir ton fils . Je susi paniquée et je hurle , je réveille toute la maison .

Mon frère me dit que j'ai fait un cauchemard , Je suis sûre de ce que j'ai vu .Lorsque j'ai crié ,la forme est passée au travers du mur et a disparu .

Dès le lendemain ,j'ai regretté ma réaction ,puérile , stupide . J'ai espéré et j'espére encore revoir cette "apparition" ,pouvoir cette fois lui "parler" communiquer avec elle .

Cette image est terriblement présente , comme si cela avait eu lieu hier ..........

J'ai eu d'autres expériences , mais jamais aussi forte que celle là , jamais avec une "forme" "entité"???

voilà ,une de mes "expériences"
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore