Discussions à propos des sujets du forum "Métaphysique - LDA"

Le pouvoir de l'esprit sur la matière...

Modérateur : Docsavage

Docsavage
Administrateur du site
10
Total: 5
Total: 26

Message non lu

Dolphin a écrit :HelloOoo Super Doc,

Moulte Merci, tu es FormiMégadorable :). (si si je valide, je confirme, persiste et le signe par écrit :mrgreen: )
Je t'embrasse avec délice et joie...
Bon, voilà, je conserve alors ces écrits signés ! :D
Kisses
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bonsoir Doc,
Un Grand Merciii pour la version audio de LA. ;)
Bonne soirée et à très bientôt.
Bises
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3

Message non lu

La base est que nous avons déjà tout à notre portée. Tout ce que nous pensons existe, est déjà. En fait on ne "souhaite" pas, le "but" est d'arriver à prendre conscience que nous avons déjà ce que nous voulons.
En effet dès que que le doute s'installe tout s'éloigne...
Une fois que l'on a créé par notre pensée ce que l'on veut il faut lui permettre d'entrer dans notre vie... Et c'est cette étape que tu décris si bien... Si en effet on craint que cette chose ne vienne pas on l'empêche de venir par le même processus...Donc si souhaiter intègre une notion de doute en effet tout est faussé.

(NDLA: Réponse à un sujet de Pompom déplacé en forum "Loi de l'attraction : Témoignages.")
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

COucou POm

Ta réflexion n'est pas inutile bien au contraire elle permet de mettre des exemples sur des idées qui ne sont pas toujours saisissable.

merci pour ton partage.

bises

(NDLA: Réponse à un sujet de Pompom déplacé en forum "Loi de l'attraction : Témoignages.")
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bonsoir PomPom,
Merci d'avoir partagé ton expérience, ici sur le forum ;).
Elle n'est pas inutile, y a des points qui me parlent...
En tout cas, n'hésite pas à continuer de poster tes réflexions ça fait plaisir de te lire même si j'ai pas tout capté de suite...l'avantage c'est que je peux revenir le lire autant de fois que je veux alors Merci. :)

Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Neale Donald Walsch
You are always connected to Source. Wherever you are,
wherever you go, you are always connected to Divine Wisdom,
Divine Intelligence, and Divine Love. Just close your eyes. Breathe. Stop whatever you're doing for ten seconds and find The Silence. Visit The Quiet. Just for ten seconds. Do it six times today. One minute a day. That's all it takes. One minute, divided into six parts.
Go ahead. Do it now.

Traduction :
Vous êtes toujours connecté à la source. Où que vous soyez,
partout où vous allez, vous êtes toujours connecté à la Sagesse Divine,
l'Intelligence Divine, et l'Amour Divin. Fermez simplement les yeux. Respirez. Arrêtez tout ce que vous faites pendant dix secondes et trouvez le silence. Explorez le calme. Juste pendant dix secondes. Faites-le six fois aujourd'hui. Une minute par jour. C'est tout ce que cela demande. Une minute, divisée en six parties.
Allez-y. Faites-le maintenant.

Ceci pour toutes les personnes ayant du "mal" avec la méditation... L'exercice ici ne prends que 10 secondes réparties dnas une journée... Et le bénéfice de cela peut aider à développer ensuite les réflexions qui orientent les méditations :)
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

merci Lara,

En te lisant, je me suis dite que ça permettait la méditation, et même la méditation en conscience. Mais peut être que je me trompe.
( en plus je suis super content car j'ai compris a un ou deux mots prés le texte en anglais :D )
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Tout simple, et simplement si simple...
Me reste plus qu'à le mettre en pratique au quotidien, en gardant le rythme...
Merci Lara pour ce partage ;)
Docsavage
Administrateur du site
10
Total: 5
Total: 26

Message non lu

pompom a écrit :Souhaiter c’est douter

Voilà ma toute petite (mais longue) contribution aux réflexions sur la loi d'attraction. Nous ne sommes pas vraiment dans la théorie mais dans l'expérience, peut-être que ça parlera à certains, peut-être que ça en saoulera d'autres, mais je devais au moins partager :)
"Petite contribution" ???
Si j'avais un seul résumé pratique à soumettre aux étudiants de la Loi de l'Attraction, et bien ce serait ton récit ! Il est en lui-même un clair exposé synthétique du modus operandi permettant de comprendre et d'utiliser délibérément cette loi de façon efficace. Et même si c'est une expérience qui t'est personnelle, elle a le mérite de transmettre des éléments concrets pour sa bonne compréhension et surtout, de s'orienter vers son application effective. Quand à ton rêve, tu l'as analysé d'une façon magistrale ! Ce développement apporte une clarté sans équivoque sur les mécanismes qui nous bloquent le plus souvent…

"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé
10

Message non lu

Quoi vouloir, quoi attendre, quoi se permettre, quoi désirer, a-t-on le droit ?
Nous permettons ce que nous voulons.
Nos doutes sont induits par l’éducation que l’on a reçu, les croyances populaires, les médiats, ou encore notre entourage.

Je veux un homme à mes côtés mais quel homme suis -je en droit d’espérer ?
ESPERER ? Mais depuis quand espérer est vouloir ? Espérer est simplement le fait de se mettre en attente de ce qui est disponible immédiatement ou de ce qu’il l’est par défaut : un simulacre de ce que je veux vraiment. JE N’ESPERE PAS, JE VEUX.

REPRENONS : qu’est-ce-que je veux vraiment : je veux qu’il soit beau : NON qu’il réponde à mes critères de beauté en fait (peut-être faut-il aussi que je réponde aux siens non ?) je suis …… je suis moi, je suis comme je suis …. Je suis belle oui je suis belle à l’intérieur, mon écrin n’est peut-être pas grand luxe mais il est … comme il est et … je veux qu’il reflète mon intérieur beau et généreux en fait mon écrin est magnifique il est ce que je suis à l’intérieur il est « abimé » il a servi à de belles choses, il est doux, robuste, et il n’est pas gros il est généreux c’est ça…. Je suis en parfaite harmonie avec mon écrin !!

« Mon dieu » que je suis belle, il m’a fallu tant de temps et tant d’expériences pour m’en rendre compte ….. Quels doutes pourrais-je avoir encore à mon propos ?

Ce simple procécus de reconnaissance de soi vise à intensifier notre taux vibratoire, nous sommes dès lors dans l’amour.

Maintenant je peux exprimer mon désir.

Ok je sais ce que je veux : un homme qui réponde à mes critères de beauté, qu’il soit et se sente aussi beau que ce que je me sente et suis belle et que je réponde à ses critères de beauté, et que nous puissions voir l’un de l’autre émaner cette beauté. Je veux qu’il soit généreux (pas matériellement bien que nous vivions nos expériences dans un monde matériel). Généreux dans sa façon d’agir avec les autres, tout comme moi je le suis et ensemble je veux que nous apprenions à préserver notre « jardin secret » ce monde immatériel ou nous pourrons nous ressourcer l’un l’autre et l’un de l’autre. Je veux qu’il soit respectable et respectueux de même que je le suis. Je veux qu’il ait des passions pour le voir s’épanouir comme moi je m’épanouie dans les miennes, je veux pouvoir partager certaines de ces passions. Je veux que nous soyons serein quand nous devrons nous séparer pour accomplir nos taches respectives et que nous ayons le même plaisir fou à nous retrouver. Je veux une relation limpide ou chaque individu n’est de volonté que celle d’enrichir et revaloriser l’autre, dans un respect mutuel.

DE L’UTOPIE !!!
NON c’est ce que je veux je n’ai pas de doute.
Comment peut-on passer à côté de cela ?
NON comment aurais-je pu en prendre conscience si je n’avais pas fait les expériences nécessaires ?

Faut-il se mettre en quête de cette personne ?
NON cela n’est point nécessaire, chaque expériences que je fais me propulse vers lui de même que les siennes le propulse vers moi. Cette personne EST je ne doute pas, cette personne est quelque part, peut-importe où puisque il EST, en attendant ce jour je ne cesse de faire augmenter ce taux vibratoire en moi.

COMMENT ?
Le plus simplement du monde en vivant cette émotion chaque jour, chaque nuit, chaque heure, chaque minute, chaque chose que je fais comme préparer ma maison pour l’y accueillir avec tout le respect qu’il mérite, préparer mon écrin pour y être bien et partager ce bien-être, préparer un repas.....Tout doit être empreint du même bonheur que cette rencontre me procurera.
Ici nous percevons et comprenons que le doute n’a pas sa place, la loi d’attraction est ainsi faite, elle ne pense pas, nous pensons. Elle applique ce qui émane de nous, si nous doutons nous recevons notre doute, si nous sommes joie et bonheur alors que pouvons-nous recevoir d’autre ?

CE N’EST PAS JE VEUX ……. C’EST JE VIBRE DEJA CETTE JOIE.
Répondre