shamballah le 18 aout 2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1

Message non lu

Je rêve que je suis dans une suite de jardins aquatiques qui se succédent les uns derriere les autres , séparés entre eux par des murs de pierre ; Une large ouverture permets le passage de l'un à l'autre . Une allée circule au mileiu et les relie les uns aux autres .

Le premier jardin est assez sombre puis la lumière entre au fur et à mesure que j'avance

Une espèce de tracteur ,enfin un truc motorisé me poursuit et j'ai peur . je fuis devant moi tentant parfois de me cacher ,mais c'est impossible ,trop d'eau à certains endroits , pas vraiment de cachettes ... je sens que je dois fuir , me cacher à tout prix

A force de courrir je me retrouve dans la propriété d'un couple ami . C'est la même disposition que les jardins , mais là il s'agit d'une enfilade de tres belles cours avec des fontaines .Ils ne sont pas là Mais je vois d'abord un de leur fils , celui qui vient d'être malade , un peu rêveur comme s'il était ailleurs, il a son petit garçon avec lui , me dit que ses parenst ne sont pas là ;
J'entre dans une cour , aussi belle ,avec là aussi une jolie fontaine
je vois ensuite leur autre fils , il est flou , mais il me dit lui aussi que ses parents ne sont pas là et que je dois les attendre .
Mais je suis tres tres pressée et je continue a courir ...
Je m'aperçois que je n'ai pas rencontré leur fille ! qui est elle aussi assez malade

Mais je fuis , j'ai l'impression que le tracteur fou me poursuis toujours ... je me révéille

Le rêve m'a laissé une impression bizarre , d'autant plus bizarre que je ne suis absolument pas parvenue à l'analyser . Quelqu'un ou quelqu'une peut -il (elle) m'aider ?
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Shamba évolue de façon progressive, étape par étape.
Sa voie lui est ouverte naturellement, aucun obstacle à l’avant…
Elle sort de sa « nuit ».
Plus elle avance …plus se rendrait-elle compte des choses qu’elle a pu accumulées, les bonnes et moins bonnes.. ?
« Le passé » cherche à la rattrapée lui rappelant tout ce qui la dérange et qu’elle ne veut pas regarder en face…..car trop dérangeant par rapport à ce qu’elle sait qui existe et ce qu’elle a expérimentée et désir aujourd’hui.
Son malaise latent l’amène à chercher du réconfort chez qui elle a pu connaître et apprécier.
Le Hic est que les autres, ont eu leurs expériences personnelles. Leur évolution propre, et que si l’on regarde de prés …tout n’est pas rose, pas accompli véritablement…

Les « solutions », leçons, qu’ont pu vivre les gens qu’on apprécie leur appartiennent
Nous possédons nos propres outils et jardins à cultiver et entretenir par nos propres soins et volonté personnel.
L’évolution ne peut se faire que par rapport à soi (et Soi).
Notre propre regard sur nous même, nous fait progresser.
Oser se regarder en face, tel que nous sommes avec nos petits travers passé…
Les autres nous côtoient et nous les côtoyons. Des expériences qui s’accompagnent bien que proche de nous ne peuvent s’échanger.
L’aide, la sérénité … ne vient pas de l’extérieur, mais de notre volonté , désir profond de changer les choses en adéquation avec notre Etre.
Ce qui doit être pour avancer, nous vient dés que l’on exprime notre choix.
Soyons honnête avec nous-même et les bruits , échecs du passé ne seront plus que de lointains souvenirs…..
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10

Message non lu

Merci octopussy

Ton interprétation quelque part me rassure et m'engage à poursuivre ce nouveau chemin que je me suis choisi ...

A tres bientot
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Répondre