Hasard... Coïncidence... Sérendipité...Synchronicité...

Espace consacré à nos expériences métaphysiques

Modérateur : Lara

Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

...Ou simplement choix de vie?

Depuis plus de deux ans maintenant je développe magnétisme, écoute "profonde de l'être", cartes, ressentis....
Mais jamais je ne me suis vraiment reconnue...
Un travail guidé sur moi,ma volonté, mes rencontres et beaucoup de signes subtils m'ont permis d'évoluer dans ma quête.... Quête de Moi...
Depuis quelques temps, le magnétisme prime sur tout le reste... Je ne veux pas être voyante, je ne veux pas être cartomancienne ou astrologue, je ne veux pas tout un panel de choses... Mais....
Depuis longtemps on me parle de soins, de développement de magnétisme, et ça, j'avoue que je sais que ça me correspond...
Il y a 15 jours ou 3 semaines je suis "tombée" sur un reportage... Un journaliste neutre enquêtant sur le monde des magnétiseurs, barreurs de feu, ou toute autre dénomination...
J'ai été attirée par ces "personnes" qui entrent dans le milieu du médical: cliniques, hôpitaux pour soulager les douleurs...
Parallèlement, depuis 6 mois, je suis de près sans qu'on me demande quoi que ce soit, l'évolution d'un cancer foudroyant. Vu qu'on ne m'a rien demandé, je ne peux que soutenir un membre de la famille, mais jamais intervenir sur les douleurs pourtant effarantes de la malade... Mais je sais qu'elle a son choix de vie et que je n'ai pas le droit, et je n'ai donc pas l'envie, d'intervenir...
Mais l'amalgame des deux, le reportage, et le décès dans des souffrances fortes de cette personne m'ont ouvert Ma voie...
Je sais ce que je Veux faire...
Je veux pouvoir entrer dans le milieu médical pour soulager les Humains dans leur douleurs et les accompagner dans ce qu'ils ont choisi de vivre jusqu'au bout... quel que soit le "bout"... Principalement dans les services oncologie (cancers). C'est évident! Et ne me demandez pas pourquoi... Je sais... C'est tout!
De plus tout es réuni... Je n'ai jamais fait d'étude médicale, mais je travaille dans le médical...
Mon patron est biologiste dans un labo, mais il est aussi actionnaire des deux cliniques de la ville...
Je suis arrivée dans ce labo en distribuant mes CV à des dizaines de personnes sans savoir où j'allais atterrir...
Maintenant mes collègues viennent me voir pour les soulager...
Et aujourd'hui.....
Une collègue est venue me voir en me demandant si je connaissais quelqu'un ou si je pouvais moi même "barrer le feu"! J'ai dit oui, je peux le faire.
Il s'avère que la personne concernée vient de se faire opérer pour un Cancer et va être traitée par rayons...
Elle cherche une personne pour l'accompagner...
Tout est là... Juste quelques semaines après ma "découverte" de moi...

J'ai été un peu longue.. Mais je voulais "illustrer" que lorsqu'on est en connexion avec Soi, en totale cohésion, en paix et en confiance, il arrive ce qui nous correspond vraiment...
Je ne connais pas la suite de cette histoire précise, mais en tout cas j'ai Confiance... Là ou ailleurs, je ferai ce que je suis venue faire...