shamballah le 12/12/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

rêve ou cauchemard?

je suis avec une amie (cette personne é été mon amie depuis l'age de 15 ans ,il y a 3 ans elle m'a fait une scène de jalousie épouvantable,je refusais à l'époque d'aller chez elle parce que son mari coureur invetere ,me gênait, et je n'ai plus entendu parler d'elle!!!)Nous sommes cachées (????) dans des buissons au bord d'une route à tres grande circulation ; Elle s'éloigne ,je ne sais pourquoi et m'ordonne de ne pas bouger .

En rampant ,je ne sais pourquoi , je décide de traverser cette voie à grande circulation ; mais je rampe pour cela , pas debout sur mes deux jambes ,parcours très douloureux ,très difficile ; Sur la première 1/2 pas de problèmes ; Puis la circulation dans l'autre sens s'accélère ; Je me dis que je dois dépasser la ligne blanche . Je suis à la fois terrorisée d'être écrasée par une voiture et en même temps j'ai envie que cela arrive !!!Je parviens à franchir cette ligne blanche et je me retrouve cachée dans les hautes herbes ... mais cette fois me semble t il du bon coté !Mon "amie" me rejoint ,pas surprise du tout que j'ai pu traverser .

Je suis dans une maison , il y a là des personnes que je connais ; je sais que dans une des pièces il y a cette amie et elle m'a demandé de passer la voir .
Il semble que l'on fête quelque chose ,un anniversaire d'une jeune enfant ; Une femme et sa fille s'isolent et refusent que toutes les autres personnes viennent vers elles; elles emmènent l'enfant et lui offrent des cadeaux mais elles ne veulent pas que les autres les voient ; elles ont une attitude tres méprisante et arrogante vis à vis des autres ; cela me choque énormément .... je vais frapper à la porte de la pièce où est mon "amie" on me dit d'entrer et la je la vois qui fait l'amour avec ... un homme , je crois que c'est son mari et je me dis "tiens ils se sont réconciliés"

Je me réveille . J'ai quelques idées quant à ce rêve-cauchemard ... mais j'aimerais avoir vos interprétations si possible . un regard extérieur est toujoirs plus objectif !!!

Merci d'avance
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

"tu" te mets à rude épreuve....
Il y a une grande résistance de "toi" contre "TOI". Comme si "toi" n'avais pas encore compris que" Vous" n'étiez qu'UN...en tout cas ça ne me semble pas assimilé...
Il y a pourtant une telle confiance de "TOI" pour "toi"..."Tu" sais mais "tu" ne veux pas savoir... Il faut que "tu" arrives à comprendre que sans "TOI" ni confiance, "tu" n'iras pas plus loin...
Il me semble que tout espoir est permis puisque tu arrives là ou "tu" dois être tout en ouvrant les yeux sur "TOI"...
Voici pour le premier...

La réconciliation du second confirme que tu es sur la voie de TA propre réconciliation, mais que tu en es encore spectatrice et non actrice... C'est ce passage à l'action qui te permettra d'ouvrir la porte. Entre regarder ce qui ne va pas et accepter et donc agir il y a une marge qu'il faut que "tu" franchisses... Sans faux semblant. "ON" te le montre parce que c'est le moment, c'est maintenant que tu as en toi l'ouverture nécessaire... "ON" le sait "Tu" le sais... Il ne reste plus que "toi" et tout ira dans le sens ou cela doit être... "tu" as tout pour y arriver...
Répondre