shamballah 30/12/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

Je crois que je suis en Italie,avec un ami photographe. Nous sommes sur une colline qui surplombe la mer ,tres beau paysage .Il a emmené avec lui un de ses amis que je ne connais pas vraiment ,entrevu quelque fois... cet homme que je ne connais pas marche un peu plus loin et moi j'essaie de me rapprocher de lui . Au fur et à mesure que je m'approche ,je vois sur sa tempe droite comme un dessin ; cet homme est chauve . Plus je me rapproche ,plus le dessin grossit ; Je le vois parfaitement ;C'est une cicatrice. Elle est toute boursouflée mais pas vraiment laide . j'ai peur ,je ne sais pas pourquoi

Le photographe m'informe que son ami a eu un grave traumatisme ,qu'il afallu l'opérer d'urgence . Tout fonctionne dans son cerveau ,je ne dois pas m'inquiéter , tout a été reconnecté ,mais l'homme ne sait pratiquement plus sourire .

Meme si je continue à m'approcher ,je continue a avoir peur ,non pas à cause de la cicatrice mais à cause de ce qu'elle cache ...

Je me réveille avec un profond malaise qui me poursuit toute la journée ...
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Tu te rapproches de tes propres peurs...
Tu commences à les regarder même sous couvert... Mais tu prends conscience petit à petit...Tu y vas à tâton, tu as besoin encore de béquilles, tu sais que c'est là mais tu sais aussi que ça fait très mal... Ta peur est réelle... Mais je ne vais pas répéter ici que "la peur n'évite pas le danger".... Continues dans ce sens, continues à avancer vers la source 'deeply" "quiet but sure"...