shamballah 30/12/2011

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

Je crois que je suis en Italie,avec un ami photographe. Nous sommes sur une colline qui surplombe la mer ,tres beau paysage .Il a emmené avec lui un de ses amis que je ne connais pas vraiment ,entrevu quelque fois... cet homme que je ne connais pas marche un peu plus loin et moi j'essaie de me rapprocher de lui . Au fur et à mesure que je m'approche ,je vois sur sa tempe droite comme un dessin ; cet homme est chauve . Plus je me rapproche ,plus le dessin grossit ; Je le vois parfaitement ;C'est une cicatrice. Elle est toute boursouflée mais pas vraiment laide . j'ai peur ,je ne sais pas pourquoi

Le photographe m'informe que son ami a eu un grave traumatisme ,qu'il afallu l'opérer d'urgence . Tout fonctionne dans son cerveau ,je ne dois pas m'inquiéter , tout a été reconnecté ,mais l'homme ne sait pratiquement plus sourire .

Meme si je continue à m'approcher ,je continue a avoir peur ,non pas à cause de la cicatrice mais à cause de ce qu'elle cache ...

Je me réveille avec un profond malaise qui me poursuit toute la journée ...
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Tu te rapproches de tes propres peurs...
Tu commences à les regarder même sous couvert... Mais tu prends conscience petit à petit...Tu y vas à tâton, tu as besoin encore de béquilles, tu sais que c'est là mais tu sais aussi que ça fait très mal... Ta peur est réelle... Mais je ne vais pas répéter ici que "la peur n'évite pas le danger".... Continues dans ce sens, continues à avancer vers la source 'deeply" "quiet but sure"...
Honnêtement? Je pense que je ne vais que confirmer ce que tu sais déjà par cette interprétation... Je pense que tu t'appuies encore sur des "valeurs sures" pour te donner le courage, alors que ce courage tu l'as en toi... Tu vas te retrouver avec toi même à "nu", tu vas enfin voir ton image (photographe). Tu vas pouvoir dépasser ce qui a créé la cicatrice au travers de l'adulte que tu es et des expériences que tu as vécues. La peur es une partie de ta condition humaine, si tu vas plus loin dans l'abandon des valeurs éducatives, sociales, morales, je suis certaine que tu pourras regarder sans peur et même avec une certaine sérénité ce qui est derrière cette cicatrice. Le cadre te montre cette sérénité, tu dois te faire confiance jusqu'au bout et non te persuader des choses... Sois convaincue, être convaincu veut dire avoir intégré les choses sans avoir besoin de les réfléchir ni les affirmer...
Tout a été très vite enfoui, trop lourd pour qui tu étais à ce moment là... Tu prends le temps de dévoiler les choses pour diverses raisons, et c'est ton rythme... Mais pour arriver au bout débarrasse toi du superflu...
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Est venue le moment où on doit faire la paix avec son passé qui nous empêche d'être plus épanouie.
Reconsidérer ce qui t'a profondément blessé d'un autre point de vue , avec ton âme.
Renier , repousser comme autrefois les expériences désagréables et marquantes correspondait à une ancienne méthode de "survie".Possible même qu'on est eu à se comporter comme un homme quelque fois pour se sentir forte...Une forme de sévérité envers soi et les autres...

Aujourd'hui on sait qu'on est plus seule, qu'on a su avancer malgré les coups.
On a conscience de ce qu'on est , mais on ne s'émerveille plus de la vie au fond de soi? Du mal à voir au delà des apparences ? Du mal à s'aimer véritablement avec tout ce qui fait qu'on est devenue nous?

Les épreuves même les plus désagréables nous on fait grandir mais ne doivent nous faire garder une quelconque forme de "rancune" ou de "reniement " elles font parties intégrales de nous .
Notre évolution nous amène à intégrer toutes expériences acquises avec sérénité au delà du simple côté humain...
Répondre