Dolphin le 16/01/2012

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bonsoir,

Voilà qqs brides de mon long rêve d’hier soir qui n’a ni queue ni tête (lol).Je ne sais pas si les infos sont dans le « bon ordre », je pense que cela n’a pas d’importance ?! Qu’importe, voici le modèle réduit:

Ma meilleure amie vient me rendre visite, elle semble inquiète et vouloir me demander qqchose.
Juste à son regard j’ai compris, ni une ni deux on est déjà dans ma voiture et je l'emmène en direction de ?

Ensuite je me retrouve dans un charmant village qui surplombe la mer, il fait nuit, j’entends le bruit de la mer, alors je me rapproche et la regarde longuement, je l’écoute comme si elle me disait qqchose.
C’est comme si j’avais à cet endroit là et à ce moment précis « retrouvé » qqchose, que c’était là depuis toujours.
Ensuite, j’entends du bruit au loin, de la musique, je décide de rejoindre le village situé sur les hauteurs pour aller voir.

Et là changement de décor, j’ai l’impression d’être en Italie, une petite foule de gens sont dehors, chantent et suivent cet orchestre.

A nouveau changement de décor, je suis dans un resto ou une table d’hôte. On me parle dans une langue étrangère que je ne connais pas, je m’exprime en faisant un mix de plusieurs langues. Au moment de me servir mon plat, je me lève brusquement et m’excuse en disant que je dois partir car mes amies m’attentent…un truc important à faire que j'ai oublié.

Changement de décor, je suis en voiture, avec une autre amie et ma meilleure amie à nouveau. Je fais un détour sur le trajet, pour retourner au resto m’excuser et récupérer ma commande. Finalement ça prend plus de temps que prévu.
Au loin, j’aperçois un cortège qui est arrêté, des hommes sont sortis de leurs voitures, s’impatientent et me hurlent de me dépêcher.
Le futur époux et avec eux, il les calme et leur dit de se taire, que je dois bien avoir une raison pour ce retard.
J’apprends et découvre e fait, que je dois ouvrir la route et arriver la 1ère pour conduire ma meilleure amie à l’autel avant son futur époux. Arrivé à l'église, tous les 2 m’embrassent et me remercient. C'est un mariage improvisé et intime.

Changement de décor, je me retrouve à nouveau dans le village. Je pars reprendre ma voiture sur le parking et là toutes les vitres ont été cassées. Pareil pour toutes les autres voitures.
Un homme vient me voir et me dit: " bizarre qu'on s'en soit pris à ta caisse, y a pourtant rien à en tirer?".
Je ne dis rien, je rentre dans ma voiture et suis contente de retrouver mon appareil photo et mon téléphone. Je souris et je me dis que c'est pas grave pour les vitres.
Je pars chercher mon amie et la prévient de se couvrir car la voiture n'a plus de vitres. Elle fait la tronche et moi suis mdr.

Désolé pour cette longue tartine du soir, merci d'avoir tenu bon jusqu'au bout pour me lire ;-)
Et merci par avance de vos interprétations.
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3

Message non lu

Tu es en pleine redécouverte de toi même, tu retrouves au sein de toi des endroits oubliés ou mis de côté.
Tu commences à t'écouter de façon consciente. Par toujours évident d'ailleurs, et tu prends le temps pour ce faire.
Parfois encore tiraillée par l'extérieur qui te presse, qui voudrait te "faire suivre". Tu dois éviter de papillonner...
mais tu arrives à entendre ton intérieur et à faire ce qui te correspond plutôt que ce qui convient aux autres...
Par contre sois plus douce ds ton approche de toi... Le fait d'acceder à de nouvelles "facettes" de toi peut te donner envie de "foncer",
de "casser les vitres" donc de vouloir acceder à ce que tu sais exister en toi plus vite que tu ne le dois.
Tu vois tout mais ce n'est pas encore accessible dans sa totalité.Patience...
Tu auras aussi à laisser en route les clichés, les personnes qui n'évoluent pas sur le même chemin, mais cela se passera
assez "facilement", dans le sens ou ils pourront rester mais souvent en "satellites"...
Pour résumer, tu es revenue sur Ta voie, écoutes-toi, même si tu es parfois à contre courant... Et si tu as plusieurs options, Fais une pause prends le temps, et fais ce que Toi tu estimes le mieux pour Toi...
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Merci Lara pour tes éclaircissements, qui m'aident à saisir ce que je n'ai pas compris au travers de ce rêve ;)
J'aime bien les symboliques que tu emploies, surtout celle "des satellites" (lol).
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Je pense que tu ne soupçonnes pas une bonne partie de toi... Mais là tu es partie à Sa découverte... Je pense qu'on se retrouvera pour "de nouvelles aventures" si bien sur tu fais le choix de les partager...
Ne te laisses pas "éblouir", garde tes "écrans protecteurs".. Ils te permettent de voir avant de décider de toucher et prendre... Ou pas :) Et ils n'empêchent en rien ton évolution car ce ne sont pas des murs...
Répondre