shamballah le 26/02/2012

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

Il me semble être dans un grand hotel . C'est à la fois confortable et de style tres vieillot . Les pièces sont encombrées de bibelots .

il y aun homme que j'ai déjà rencontre , nous nous sommes disputés ,il n'y a eu aucune relation entre nous mais il y a comme un effet de rejet et de tentative de séduction entre lui et moi . C'est tres bizarre .

Je ne sais comment je me retrouve dans sa chambre/suite ,je me dis qu'il faut qu'il me remarque alors j'ai sur les bras une robe de soirée blanche et rose ??? que j'essaie d'enfiler par dessus mes vetements . Je n'y arrive pas et ca m'agace !On se croise et recroise sans cesse. Je me dis que je n'ai pas le droit d'être là mais je ne pars pas

Je suis dans sa salle de bains en gtrain d'essayer toujoirs d'enfiler cette robe ,lui il apparait tout nu ...Il s epromène tout nu autour de moi comme si je n'étais pas là . De temps en temps il me regarde et souris Je sais qu'il est en train de se préparer pour aller rejoindre sa fiancée ... Des filles l'aident à s'habiller ,une surtout . Je crois que c'est Valerie lemercier et ses grandes et belles jambes ,mais son visage est tout ridé et vieux ; IL lui a offert unepaire de bottes et elle est toute contente ... alors elle lui choisit de beaux vetements pour son Rendez vous

Je me retrouve dans un espèce de suite ,toujours dans cet hotel ancien et confortable ,comme si j'étais dans une autre époque ; il y aune tapisserie d'un bleu passé et tout d'un coup, pas mal de monde autour de moi ; des fleurs blanches arrivent ,des tas de fleurs sont livrées ,avec un petit mot ... C'est le type de tout à l'heure qui m'envoie ces fleurs avec des mots d'amour ,des déclarations ; Je suis contente et tres étonnée . Parmi ces fleurs on livre ausi des especes de compositions de toutes les couleurs ,on dirait des couronnes mortuaires et je les renvoie ; Il y ade plus en plus de monde autour de moi .

Mon frere (ou mon fils) pas sure de qui est ce arrive et me dit qu'il a reçu des fleurs lui aussi...

Sur un mot il est écrit Lyon -Lilles -Nice -Nice vous le savez j'hérite!!! je n'y comprends rien ; Il'homme de tout à l'heure arrive il a une belle chemise bleue vif ; il est mince , tres beau ... Je m'approche pour l'embrasser ;Il est tout raide ,sa peau est reche et seche. Il me demande de bien arroser ses fleurs ... parce que "la haut"" il en ont laissé se faner ...

Je n'ai rien compris du tout ... Dans la réalité j'ai vu ce monsieur ... mais je ne le connais pas plus ... en plus il me deplait souverainement ...

J'ai fait ce rêve dans la nuit de samedi 25 au dimanche 26/02...
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Tu t’es réfugiée pendant longtemps dans un style de vie et de pensée rassurrantes
L’univers que tu t’étais créé te protégeait de tout changement , nouveauté extérieur…
Certaines connaissances touchant à ton évolution ont pu te « choquer » déstabiliser au point de les rejeter de prime abord….mais aujourd’hui tu sais que tu es appelée à t’en rapprocher et les efforts ne sont pas évidents pour toi, mais tu t’y forces….
Devenir l’être qu’on espére, qu’on désire, demande du travail…Des changements en soi qui se révélent à l'extérieur...Mais il faut encore correspondre avec notre véritable essence…admettre qui on est au préalable , on est pas là pour faire plaisir aux autres , ni à son imagination ; mais pour être en paix avec soi même trouver son harmonie…
Tu as été encouragée dans tes pas et tu as progressé (avec des bottes de sept lieus :D ? )
Et aujourd’hui on te demande de bien nourrir tes idées , bien préparer ton chemin qui te méne à ce que tu mérites , hérites..
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Il y a une volonté de sortir d'une emprise ancienne et ancrée... On sait, mais on ne trouve pas la voie, et du coup on stagne, et "on s'y fait"... La tentative pour "faire avec", pour "s'y conformer" devient de plus en plus difficile à mettre en place... On dirait une stratégie de confort qui a tenu la route jusque là, mais qui pour des raisons "subtiles" trouve aujourd'hui ses failles...
Tu vois les choses telles qu'elles sont autour de toi, tu deviens de plus en plus lucide...
Tu fais le tri, tu apprends à accepter ce qui est tel que c'est.
Le message est clair, arrose Tes fleurs, celles que tu as laissées de côté, celles que tu as enfouies sans y prêter attention... En fait tu es aujourd'hui une partie de toi même, mais il en manque... Tout ton être n'est pas exprimé encore... Il est évident que cela peut être des parts de toi que tu n'as pas aimées il y a trrès longtemps, et donc pas cultivées... Et aussi des parties plus lumineuses et considérées alors comme "trop faciles"...
En tout cas tu as aujourd'hui une porte entrebâillée sur tes possibilités pas encore exploitées, mais nécessaires à Ton évolution, indispensables pour devenir entièrement Toi...
C'est un début donc cela peut paraître flou encore... Mais je pense que si tu pousses la porte d'autres "messages" viendront t'aider...
Répondre