Discussions sur le sujet "Experiences personnelles"

Espace consacré à nos expériences métaphysiques

Modérateur : Lara

Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Tout d'abord je remercie Mystic de nous faire part de son expérience personnel :)
Il y a des points sur lesquels je reviens..
Il ne suffit pas de vouloir être pour devenir.
La base est de vouloir vraiment , sans volonté on a rien qui suit le sens de notre désir ...
Quand il y a volonté clair d'avancer , tout se suit, peu importe "le temps" que ça prend.
Quand on sait que le temps est illusoire et que les évolutions sont personnelles, il est pratiquement inutile de l'invoquer ..
.Le travail de "fond" se fait de lui même , tout doucement on repars à la conquête de Soi; la qûete est grande mais pas fastidieuse :) vu qu'au final il y a satisfaction à se ressourcer ...
Tant qu'on garde en tête Son But...le reste peu paraître "décoratif"
Qaund on veut quelque chose qui nous correspond vraiment (au sens large) on peut. Ca paraît banal à dire ou entendre..et pourtant...
En conclusion pour ma part:
Rien ne se fait sans volonté
Chaque évolution est personnelle .
Donc ne pas se borner pour ceux qui s'ouvrent à la médiumnité à l'évolution d'untel ou d'untel ...il y a dans la forme peu de généralité en fait.
Si on veut devenir ,il faut déjà endosser "la peau" de celui qu'on souhaite être déjà maintenant...En quelque sorte se mettre dans la vibration voulu , ce qui revient à se poser sur un chemin que l'on veut suivre..il suffira de s'y promener sur ce chemin tant désiré..
Donc Etre déjà
mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé
10

Message non lu

Hellooo octo
Je suis ravie que tu réagisses sur le post de l’évolution.
Il est évident que sans volonté rien ne se fait.
Effectivement le temps est illusoire quand on considère la réincarnation…
Il me semble avoir précisé que oui les évolutions sont personnelles et heureusement d’ailleurs.
Cela n’empêche en rien pour certains d’y trouver certaines similitudes avec leur propre évolution.
Le simple fait d’apprendre qu’ils ne sont pas seuls peut permettre de les rassurer ou de comprendre un état inhabituel (raison de mon post)
Et au final tu résumes assez bien le contenu du post :
« Il ne suffit pas de vouloir être pour devenir »/ « Donc Etre déjà » ;)
Répondre