Seigneur wador. Rêve du 00/00/2012 (1)

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu
9

Message non lu

Voilà j’ai eu il y a quelques mois 1 gros clash avec une personne en fait je l’ai provoqué.
Depuis je fais 1 certain nombre de rêves a répétitions sur la même personne voici le 1er : nous sommes dans l’ancienne salle de sport ou nous sommes connus elle fait sa séance on ne se parle pas nous sommes en froid, elle finit sa séance et part 1 amis me fais remarquer qu’elle a oublié sa serviette et d’ aller lui rendre elle est jaune (dans la réalité aussi), je suis pas très chaud pour lui rendre finalement je me décide je lui court après ,elle monte dans une voiture verte couverte de graffitis noires elle démarre et part de rage je lui lance la serviette qui atterrit sur le pare-brise
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Il y a eu une rupture de communication avec toi même, de ce fait il y a des choses que tu n'as pas pris en considération, tu as fermé les yeux. Pourtant des "éclairs de lumière" ont fait que tu as cherché à te sortir de là, sur le moment en vain. En fond j'y vois le conseil de prendre du recul car la situation était floue et à tes yeux désespérée. Une certaine fragilité émotive reste latente.
seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu
9

Message non lu

oui c est ce que je fais et d ailleurs en ayant tiré les carte et la synthèse est la temperance
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

Il me semble que tu n'as pas complètement réglé cette histoire et que tu na sais pas tres bien te positionner par rapport à ce que tu souhaites vraiment ,par rapport à ce que tu es au fond de toi . La persistance des rêves peut signifier qu'il te faut te "poser" , puis regler cette situation une bonne fois pour toutes
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

hypothése du moment (un bail que ne me suis pas penchée sur les rêves oui je penche souvent ..quand je veux :D)

Deux vies qui continuent chacune de leur côté
N’ayant plus de messages-communication de ta part elle disparaît de ton environnement immédiat .
Une partie de toi regrettes ton manque de communication , ton entetement à rester dans ton coin alors qu’elle semblait avoir laisser la porte ouverte d’une certaine façon .
Au moment où tu te décides à faire un effort tu ne vois que le fait qu’elle ai pris le parti de continuer son chemin …
Pas mal d’espoir déçu , de situation manqué..un manque de souplesse et de recul devant les évenements qui vous ont séparés ? (à toi d’y réfléchir si c’est le cas)
Répondre