Seigneur wador. Rêve du 00/00/2012 (4)

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu
9

Message non lu

Le 4ème je suis à Colmar pour info c’est la ville qui m’a vu naître j’y ai de la famille je repars chez moi, je suis dans la périphérie de la ville je regarde l’aiguille du carburant et ça me rend 1 peu anxieux car je n’ ai plus que le quart du plein voilà soudainement que la personne qui hante mes rêves me double avec sa voiture je suis surpris qu’elle soit là, cela m’ embête j’ai peur qu’ elle croit que je la suis elle prend le même chemin que moi braque à gauche s’ arrête soudainement à la bifurcation en plein milieu s’ assoit sur 1 bob luge mange du pain en me regardant de chaque côté du bob il y a 2 baguettes de pain aussi longues que des skis ,j’essaie de la contourné mais je frôle avec ma roue le bob, puis je suis sur la route j’arrive au giratoire et là aucuns pas parmi les panneaux ne m’ indiquent ma direction en une fraction de seconde je me retrouve longeant la route au pied de son immeuble là je la vois aller à sa voiture accompagnée d’ un garçonnet
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Pour moi dans ce rêve la personne aimée n’est autre que ton double.
L’image de ton Toi qui t’observe et cherche à te ramener à lui…
Qui ou quoi de mieux pour nous interpeller sur le fait de devoir se recentrer sur Soi que l’image d’un être aimé à la limite de l’obsession ?
Cet autre nous qui emprunte l’image d’un amour qu’on se devrait également, même si à un tout autre niveau ?
Tu es à un tournant de ta vie ; où tu dois prendre en compte tes richesses internes pour avancer. Tu ne peux te fier aux signes extérieurs pour trouver ta voie, car tout est en toi , et il faut s'y plonger... maintenant.
Se retrouver réellement peut nous donner la sensation d'être démuni , tout comme un petit enfant..pourtant une chose est sûr, nous ne sommes pas seul , notre part d'humain est accompagné à un autre niveau .
Répondre