Shamballah le 04/09/2012

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
9
Total: 1

Message non lu

je ne sais trop pourquoi je dois prendre un avion à 19h37! Cependant je me retrouve avec une amie dans un autre avion que le mien , nous attendons dans une espèce de salon privé ; Elle me sort un catalogue et me dit que nous pourrons avoir un spa et des massages ; Je sais que je n'en ai pas les moyens et soudain je me sens mal ,je pense à cet autre avion que je dois prendre . Je ne sais pour quelle raison nous quittons ce salon et soudain ,bien que je sois très en retard sur l'horaire de décollage prévu , je décide de filer prendre Mon avion et je file en courant ; Sur mon chemin un beau jeune homme m'arrête pour me demander des renseignements sur un autre avion ,je les lui donne mais quand il me demande de l'accompagner parce qu'il est perdu ,je refuse "Je n'ai pas le temps"
Je me retrouve dans un tres belle pièce ,tres claire et là une jeune femme me dit "pas de problème je vous emmmène à votre avion .Elle me montre un de ces énormes vélos electriques tout blanc . Elle me dit "mon petit garçon va s'aseoir derrière à gauche et vous à droite ,mais normalement c'est vous qui,devriez conduire "
Je suis entièrement d'accord avec elle et je m'asseois devant le guidon . Nous sortons de la pièce ; Cette fois ci je suis debout sur le velo ,Nous sommes dans un hall magnifique ,tres vaste , large ,lumineux , cela ressemble à une verrière tres tres longue ,l'impression d'etre dans le hall d'une université prestigieuse .IL y a beaucoup de monde qui déambule , masi c'est tres calme , juste des murmures; C'est tres paisible Je me rends compte qu'il y a des vitesses sur cet engin et j'accélère .Nous allons très vite. C'est magnifique ,les portes en verre,coulissantes s'ouvrent toutes devant moi ,sans que je n'ai rien à faire ! Même une porte en bois classique ,s'ouvre ! un monsieur très élégant ,très classe essaie de m'arreter pour me parler mais je file ,je veux prendre mon avion . Au fond du hall il y a plein de vitres ,derrière un magnifique jardin . j'ai l'impression de voler . Je suis bien ,heureuse . la personne derrière moi semble elle aussi radieuse . Je ne sais plus ou est le petit garçon
Je ne saurai jamais si je reussis à prendre mon avion ... mon chat affamé ,a réclamé sa pitance et m'a réveillée !! Zut alors !Cependant toute la journée d'aujourd'hui j'ai gardé une image de lumière , de beauté en moi . ce rêve ne m'a pas quitée .
Si vous pouviez m'aider à l'interpréter .. Merci d'avance
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Y a comme une ambivalence, opposition dans ce rêve, aussi bien au niveau de ses désirs, de l'environnement, situations etc...je n'en suis pas certaine, simple hypothèse de ma part donc à ne pas prendre au pied de la lettre. ;)

Opposition entre le silence, la vitesse...accélération aussi qu'on s'impose, alors que peut-être parfois il serait bon de se dire qu'on peut tout simplement prendre son temps pour mettre tous ses sens en éveil de façon plus intense ; pour voir bien plus loin que son simple champ de vision (et aussi sans doute celui des autres)?
Il semble que tu en aies conscience (ton âme t'interpèle) ou fortement envie au fond de toi, sauf que par "peur" de louper le coche, tu en oublies l'essentiel, à savoir te poser et prendre ton temps pour aller à ton rythme et personne ne t'oblige d'aller plus vite que toi ne le veux.
Et si cela ne se fait pas dans "l'ordre des choses" (que tu souhaites), cela se fera si cela doit se faire quand ce sera le bon moment pour toi afin que tu en jouisses pleinement.
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Je n'ajouterai pas beaucoup plus que Dol...
Tout est là mais tout n'est pas encore en connexion... Tu aimerais aller plus vite que la musique, mais ne saute pas les étapes...
Tu est un tout à toi seule (faisant partie du Tout) comme nous le sommes tous... Tu ne peux pas "laisser" une partie de toi sur le côté...
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Pour moi si tu ne sais pas quand tu vas "décoller" ton chemin se "clarifie", fini par devenir fluide....
pas plus inspirée que ça :(
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
9

Message non lu

Merci a toutes les trois pour vos interprétations ...

Octo ,je décolle à 19h37 . T'as oublié ?? :D
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Répondre