AuFilDuVent le 12/12/2012

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

AuFilDuVent

Message non lu

J'ai fait un p'tit rêve que j'vais vous raconter en vrac..

Dans le rêve, je suis avec des amies, on sort dans une boite o nous avons l'habitude d'aller. Jusque là tout va bien heiin :)
Mais lorsqu'on entre dans la boite, le décor est différent à celui que je connais..
Je danse avec plein de gens, je ne les vois pas trop, il fait trop sombre.. et à un moment, je danse avec un homme et là je sens que ça va pas le faire, il me fait peur ..
Donc je lui dit que je m'en vais et là il devient agressif, il veut m'empêcher de sortir.
J'arrive à me diriger vers la sortie et avant de sortir j'ai le temps d'appeler la police..
Une fois devant la boite, je reste à coté des videurs parce que je flippe et l'homme me tire par le bras pour que je vienne avec lui, mais je résiste.. personne ne réagit, pourtant il y a du monde ..
Il me tire violemment par le bras, il a trop de force, je ne peux rien faire.. puis il tombe et j'en profite pour retourner devant la boite prés des videurs..
A ce moment là, un homme grand, super costaud qui porte une blouse blanche me demande si c'est moi qui ai appelé.. je lui dit oui et je lui montre l'homme qui m'a agressé.. il l'attrape par le col, et l'amène .. je ne les regarde pas partir.. L'homme à la blouse blanche dit "aller un taré en moins sur cette terre"
Ensuite, je vais voir ma meilleure amie qui se trouve à coté de l'entrée de la boite, elle discute tranquillou avec des gens.. et là je suis en colère et je lui :"mais tu faisais quoi..? j'étais en train de me faire agresser" et elle me répond qu'elle discutait..
Je suis blasée et je commence à partir pour rentrer chez moi, elle me suit et là on est au bord d'une route et il y a un embouteillage..
FIN :)

J'en ai déduis que ce rêve me montrer que dans la vie, il faut compter sur personne .. mais ça je le savais :)
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
9
Total: 1
Total: 1

Message non lu

Ce que je ressens avant tout à la lecture de ce rêve c'est ta peur ; Tu as peur de tout ce qui différe de ta vie de tous les jours , de tout ce qui peut changer tes habitudes Cette peur te conduit à te refugier en toi même et en même temps à attendre beaucoup trop des autres ,de tes amies . Elles ne peuvent te rassurer ,car c'est en toi que tu dois trouver le remède à cette peur qui te fait construire de tels remparts que tes amies ne parviennent pas parfois à les franchir .
Je crois que ce rêve t'alerte sur cette experience que tu es en train de vivre ; Tu dois vaincre cette Peur qui est en toi

Voila c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton rêve .... mais cela n'est que mon ressenti .

Bon courage AFDV :D :)
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

A première "vue" je pense surtout que tu ne te sens en "sécurité nulle part, même pas avec toi même"...Ne compter que sur soi oui... encore faut il se faire confiance... Ce n'est pas le plus "facile" mais par contre cela te protègera de toute "agression" extérieure...
Tu as pourtant ici réussi "toute seule" à te sortir de ce "mauvais pas", sans les amies... Tu sais donc que tu en es capable au fond de toi... Il faut que tu ailles à la recherche de cette confiance existante.
Répondre