Edalex le 08/05/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

bonjour a tous ,

voici n bout de reve dont je me souviens de cette nuit
je me promenais dans un bois avec mes enfants et je passe pres d'un arbre etonnant. Il etait tres grand mais composé de plusieurs troncs qui formaient une corolle. AU milieu de ces troncs il y avait de l'eau avec des nenuphares, c'etait tres jolie. je marche a cote et je vois un aigle sur une branche tout pres de moi, je pouvais le toucher. D'abord je n'y prete pas attention bien que je l'ai vu , et un de mes enfants me dit:" maman il y a un aigle". Donc je reviens sur mes pas et y prete attention.Il etait en train de boire dans une petit bol forme par l'ecorce de l'arbre. Du coup je regarde au pied de l'arbre et je decouvre un ecureil qui est aussi en tran de boire l'eau qui est au pied da l'arbre. Cette eau est limpide, on voit le fond.
Alors je contourne l'arbre et je vois des bois de renne, je m'approche pensant halluciner, et d'un coup ca bouge, c'est un petit cerf tout mignon mais avec du poil comme les peluches. Il dormait, dans le pied de cet arbre. IL s'evroue et nousretarde tout etonner. On reste un mo!ment a les observer.

voilou
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Bonjour Edalex,

A la lecture de ton post, ça me suggère les choses suivantes (je peux me tromper) :

C'est comme si tu "découvrais" pour la 1ère fois, la vraie nature des choses, de la vie...une forme de simplicité tellement naturelle et évidente des choses, que tu sembles re-découvrir différemment, avec un autre regard, une nouvelle vue.

Ce qui est basique, simple, naturel...là depuis toujours à ta portée, tu le vois enfin ou du moins tu t'en étonnes de le voir, de le découvrir...

(pure hypothèse de ma part)
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
pompom
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Coucou Edalex (et Dol),

Je n'ai pas partagé ce que ce rêve m'avait inspirée en le lisant, mais je dois dire que la première idée qui m'était venue se rapproche sensiblement de ce que Dol répond, à savoir que tu avais quelque chose à apprendre de l'univers de ton enfant.
Mais parallèlement j'ai pensé surtout qu'il s'agissait de Toi dans ce rêve, Toi qui te montre à toi-même la "magie de la Vie" et comment s'abreuver à sa source. Je mets des guillemets pour le côté neuneu de la métaphore mais je n'ai aucun autre mot qui me vienne :)
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

coucou a vous deux,

et merci pour vos ressentis.
Donc oui je me découvre intérieurement, et je viens me connecter a la source qui est la mienne.
C'est arbre semble être mon arbre de vie, donc vous avez taper dans le mille!!!

merci encore et bonne journée
Répondre