Seigneur Wador le 15/05/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Voici un rêve qui je pense a 1 rapport avec l ' ésotérisme, je me promène avec 1 ami dans 1 champ,il y a 1 groupe de promeneur comme nous, soudain je vois une bande d'individu masqués je dit a mon ami qu' il faut s' éloigner je ressent 1 danger ils se mettent à agresser les promeneurs.Puis je me retrouve dans 1 champs je vois une grande croix plantée à l' envers.Puis je me retrouve dans 1 presbytère d' une église la croix a brulé mais il reste la statue du christ ,je raconte au prêtre ce qui est arrivé,quand tout à coup 2 individus masqués arrivent pour agressé le prêtre je m interpose je réussis à les mettre en fuite, je dis au prêtre qu' il faut fermé l ' église et les volets la bande arrive il tape dans les volet mais l ' église n' a rien et le prêtre est sauf fin du rêve
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Bonsoir :)

Sans prétendre à une interprétation, en lisant et relisant j'ai une notion qui me vient à chaque fois c'est la culpabilité....
Tu as expérimenté des événements, tu as pris des décisions, tu as choisi d'être spectateur, acteur, ou même scénariste, et là dans un de ces rôles il y a quelque chose qui semble te déranger, et que tu veux transformer.
Les choix d'expériences et les choix faits pendant ces expériences ne sont en aucun cas culpabilisants... Ils Sont (point).

(sous réserve de revenir :) )
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Bonsoir Wador,

Voilà ce que ça me suggère à ma 1ère lecture (sans avoir lu ce lui Lara):

Comme s'il y a qqchose de pas très clair avec soi-même, les autres?
Comme de très fortes croyances ancrées, auxquelles on s'accroche et qu'on défend "mordicus"...du fait de certaines peurs ou incohérences(?)...entre sa quête, ses véritables désirs personnels (pas ceux qu'on nous a transmis) et son Être?
Peut-être un besoin de redéfinir, de clarifier certains points, pour amorcer un certain changement, une acceptation cohérente avec et pour soi?!

(Pure hypothèse de ma part).
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Mon impression de l'instant...
Tes croyances et /ou conceptions "morales" sont "malmenés",chahutés au fur et à mesure de tes découvertes et expériences....
Une partie de toi résiste pour sauvegarder ce que tu penses être "sacré",ou alors il s'agirait de préserver l'essentiel ,c'est à dire ce qui faisais toi jusqu'à maintenant...
On est amené à se remettre en question et il y a des "domaines" où l'on fait de la résistance interne...

Bien sûr je peux me tromper... :roll:
seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Voici une interprétation que l' on m ' a fait:je me permet d'interpreter ton reve : ton intuition est bonne car il s'agit bien la d'un reve de sens mystique ce qui est plutot rare oh(w1 car l'eglise dans un reve est un fort symbole car il represente le sanctuaire du reveur , l'etat de son ame en quelque sorte mais je vais tenter de le decrypter au mieux en procedant point par point.

-le champ que tu traverse represente ton travail il serait interessant de decrire ce champ ....car il decrit les fruits de ce meme travail a toi d'en deduire des significations selon son etat ici il s'agit d'un travail que tu fais sur toi meme ici tu le traverses avec un ami ce qui signifie que tu es dans un etat de confiance le groupe de promeneurs que tu croises indique que vous etes plusieurs a emprunter le meme chemin les individus masques indique que des personnes mal intentionnees ne jouent pas franc jeu et compte te faire du tord dans ton dos ce sont des personnes que tu cotoie mais dont tu te mefie qui ne revele pas leur vrai visage d'ailleurs tu as une intuition et tu dis quil vaut mieux sen eloigner...puis tu assistes a une agression tu es spectateur en fait ce reve est un avertissement car le fait que tu te sentes en danger permet d'eviter ce meme sentiment d'insecurite en ten demontrant les causes

je poursuis ....toujours dans ce champ tu poursuis ta quete personnelle et tu vois une croix inversee....la croix de pierre plantee dans un chemin est un symbole de protection des voyageurs ! et rappelle egalement l'ame des personnes decedees protegeant celui ci ....mefiance donc mise en garde ici car elle est a l'envers ........as tu manipule certains esprits as tu pratique du spiritisme ????? c'est ce quon pourrait croire a travers ce reve....chaque apparition dune croix dans un reve fait appel aux croyances du reveur. L'eglise represente ton sanctuaire comme je te l'ai dit au depart ici la croix est brulee ta foi est elle entrain de se consumer il ya une notion d'espoir perdu ....il reste la statue du christ cependant intacte ce qui signifie que quelquun de biennveillant te protege tout de meme ...contre ces presences malveillantes qui sont reanouveau symbolisees par les memes individus masques puis tu dis quil faut proteger l'eglise au pretre . a noter que le pretre dans un reve annonce un sacrifice a connotation spirituelle ....donc par deduction ici cela signifie que tu as conscience de devoir proteger ton ame quil faut te recentrer sur toi meme et ne plus laisser d'ouvertures a des presences malveillantes ici il ya une notion de te laisser envahir par un quelquonque esprit tu cherche a ten proteger car il est attaque .
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Bonjour Wador,

Et bien, tu ne manques pas d'interprétations, en plus, différentes, variées...? J'espère que tu arrives à t'y retrouver par rapport à ton rêve?

Du coup si je peux me permettre, j'ai plusieurs questions :
Toi, que penses-tu de tout cela?
Quel est ton avis? Ton ressenti / à ton rêve?
Finalement laquelle de ces "interprétations" te convient ou rejoint le plus "ta propre interprétation" ou "ton intuition"?
Est-ce que ça t'éclaire sur la compréhension de ton rêve?

Merci par avance de ton avis sur la question.
seigneur wador
Esprit assidu
Esprit assidu
8

Message non lu

Je dirais qu' il y a du vrai par rapport à ce que m ' a écrit Octopussy et la personne qui m' a fait l ' interprétation
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9

Message non lu

Merci Wador ;) .
Bonne continuation à toi, que ce soit dans tes remises en question, tes découvertes, ton avancement... ;)
Répondre