Dolphin le 25/06/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bonsoir à tous ;) ,

En ce moment je rêve beaucoup (et heureusement que je ne les poste pas tous :mrgreen:).
Et étrangement, je ne croise que des personnes que je connais, soit que je côtoie aujourd'hui, soit que j'ai perdues de vue.

Voici celui d'hier soir:
Je suis avec une amie, qui me fait découvrir la dernière révolution technologique côté transport en commun.
Elle m'informe que je n'ai plus besoin de m'y prendre à l'avance, pour préparer mon plan de route.
Suffit que je vienne ici, à la station de métro, que je prenne une "manette type playstation" (enfin un truc du genre qui y ressemble, que j'ai pas encore vu ici).
Y a un grand mur, avec comme des casiers ou y en a par milliers (de manettes).
Je saisis la manette, j'indique mon point d'arrivée, de destination seulement.
Le point de départ est automatiquement pris en compte.
Puis de là, se déroule sous mes yeux sur un écran virtuel face à moi, tous les choix de route possible avec les différents mode de transport.
Je suis ébahie et enthousiaste par cette nouveauté et remercie mon amie qui me file l'info.

Puis nous sommes dehors dans la rue et là, y a un arbre sans feuilles avec des clémentines.
Je comprends pas que personne ne les ai cueillies, car elles vont s'abîmer.
Je propose à mon amie de lui en ramasser qlqunes, là elle sourit et me réponds : "non, je ne peux pas, car maintenant je suis fonctionnaire".
J'éclate de rire et lui dit que bien sûr elle peut, c'est un arbre public qui n'appartient à personne et qu'on peut se servir.
Elle continue de me répondre la même chose et avec un grand sourire me dit : "vas-y, toi tu peux!".

Voilà voilà, j'ai encore ces images en tête et je me demande bien si y a qqchose à comprendre?
Alors merci par avance pour vos lumières via vos interprétations.
@ très bientôt!
Life is Beautiful...the Best is Yet to Come...!
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Vais répondre bêtement :D
A toi de choisir comment tu veux réussir ce que tu souhaites...
Le parcours se fait à ton rythme,peu importe l'état où tu te trouves rien ne t'empêche d'y arriver.
Rien ne t'empêche d'avoir ce que tu veux, suffit de vouloir.Les empêchements on se les crée souvent tant qu'on se croit "figé" "encadrée".....
Le maître mot de ton rêve est : Liberté
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bonjour Octo,

Merci pour ta réponse très simple et très claire. ;)
Je n'avais pas pensé à cela, ni vu cela de la sorte.
Ca rejoint les enregistrements audio que j'écoute actuellement (que Doc nous a fournis)...
Ca m'éclaire et me confirme ce que je dois travailler pour y parvenir...enfin avant ça, faut surtout que je sois en accord avec ce que je veux vraiment...
Bref, ça progresse doucement, malgrè qlqs hésitations qui me freinent (ça rejoint ce que tu dis), en tout cas j'avance à mon rythme.
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

La phrase est dans ton rêve, absolument tout est à ta portée, ton "rôle" est de faire tes choix. Le moment important est ici et maintenant, c'est ton "point de départ".
Dolphin
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10

Message non lu

Bonjour Lara,
Merci pour ta réponse ;).
Simple, claire...voire même évident, avec un peu plus de recul/à mon rêve...
Répondre