Edalex: le 29/06/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

encore un et oui , en ce moment je rêve beaucoup, tout du moins je m'en souviens!

je suis chez moi dans la cuisine, mais ça ressemble étrangement à l'ancien appart de mes beaux parents.
Je fais la vaisselle, et je parle avec mon mari. Au fond de l’évier, il y a de la mousse et j’attrape quelque chose pour le nettoyer et ce sont des coquilles d’œufs. Je suis surprise et me dit pourquoi pas, je commence à nettoyer et une araignée en sort. Beurk!!! je la laisse filer, elle est petite. Puis je reprends des coquilles et c'est une grosse et elle en tient une plus petite dans ses crochets. Beurk, beurk!!!
Elle monte le long du mur et finit dans mon frigo alors que j'y rangeai de la viande. Ha! je crie, mon mari vient, et la cherche pour l'en sortir. Entre temps mon chat s'est couché sur mon paquets de viande dans le frigo, et je l’enlève. Puis je me suis réveillée.
Un peu tirée par les cheveux :D
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Tu n'es pas toujours sûre de ce que tu peux "trouver" dans cette ouverture qui est tienne depuis quelques temps...
Tu découvres des choses qui arrivent même d'où tu ne peux soupçonner l'origine! Et si origine inconnue ça peut parfois être surprenant :) Et puis tu sais finalement que ce n'est pas si 'inconnu"...
Tu arrives à "protéger" ce qui est important pour toi.
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Tentative d'intreprétation, vu que j'ai ramé pour le faire :?

Tu veux tout remettre à neuf une sorte de nouveau départ,(remise à niveau..)
sauf qu'il apparaît que tu fais encore en fonction des autres ,tu restes ancrée sur ce qui existe déjà...envie de te demander où est ta liberté de création sur tes propres base...
Tes expériences vécues jusqu'à ce jour ont un point d' origine ou ont caché un détail qui en imbrique d'autres me dit que tu les cherches peut être (afin de mieux capter la Loi d'attraction?) avec peut être des méthodes que tu as déjà utiliser par le passé pour éclaircir ta vision..(délire de ma part?)
Il en ressort peu d'agrément pour toi...regarder en face ce qui t'as conduit là où tu es te gêne(ce qui est compréhensible)me demande si ça ne te donne pas envie de fuir de tout laisser tomber dans l'instant....de te raccrocher à un mode plus « cartésien »ou « pratique »(pur humain)
Pendant ce laps de temps tu n'avances plus ton instinct est mis sur pause ou tu ne le « nourrit plus »..un peu en mode demi teinte,tes capacités non utilisés te servent à peine ..
Ma conclusion seraitt: observe avec recul tes découvertes quelque soit l'origine de tes peurs,n'oublie pas que tu peux te recréer constament rien n'est figé
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Merci les filles pour vos interprétations.

l’interprétation de Lara est plus proche de moi en première lecture. C'est du concret.
Quand a ton interprétation Octo, je dirai qu'elle s’avère vraie si effectivement je prends du recul par rapport a ce que tu dis. Tout n'est pas très évident au premier abord, a par le fait que je fasse passer les autres avant moi.
Mais oui parfois je gère tellement peu ce qui m'arrive et surtout je ne sais pas vraiment quoi en faire, ni quand ni comment, que je laisse de cote , et j'attends de voir si ça se manifeste tout seul.
Donc oui dans ces moments la je n'avance pas. En même temps, j'en ai tellement appris en peu de temps que j'ai l'impression de ne pas emmagasiner, il faut que je fasse pause pour le digérer.
Alors en ce moment j'analyse les faits de la vie courante et je m'interroge sur la LA.
Ainsi ma dernière interrogation porte sur la religion , en me demandant si avoir la foi n'est pas une forme de pensée qui met en forme la LA pour l'appliquer. (J'ai l'esprit tordu!! Je le sais!!!)
Répondre