fifolle69 16/09/13

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

laulaufolitude
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
7

Message non lu

Bonsoir à tous, la nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a particulièrement intriguée, si vous pouviez m'éclairer ça serait vraiment sympa

Au départ je ne sais pas trop où cela se passait, mais c'était sans doute la pièce d'un appartement ou d'une maison. Je regardais à travers un objet qui sert à voir les paysages (une sorte de grosse visionneuse), et les images sont des pierres (quartz etc) . Les images ont l'air d’être devant mes yeux et non des photos. Je fais tourner les images, jusqu'à ce que je tombe sur une pierre qui me plait . Je pense que c'était du cristal. Donc je décide d'aller chercher ces pierres. Comme par enchantement je me retrouve devant ces fameux cristaux que j'ai vus dans la fenêtre de l'appareil.

C'est en fait une pièce d'appartement ou un bureau. La pièce est assez glauque, avec quelques appareils tels qu'ordinateurs. Nous sommes plusieurs personnes dans cette pièce. Des sortes de mineurs dont deux enfants. Face à nous, une façade ,(ce qui est sensé être le mur de la pièce) qui est en fait un grand mur de roche et de cristaux. Nous l'escaladons. chacun y va de son coup de pioche et plein de petits morceaux de cristaux tombent. je le fais moi aussi. Je rattrape au vol un gros morceau de Crystal qui tombe, et le mets dans ma poche;

Tout à coup, j’aperçois l'un des enfants qui se sent très mal. les doigts de sa main se mettent à enfler (pas tous , deux je crois) et il commence à gémir, sa tête lui fait mal. Finalement la pression est tellement forte que ses tympans se percent. Il se met à saigner des oreilles, de la bouche (et des yeux aussi je crois). Je descends et le rattrape (au vol lui aussi?) en pensant qu'il va mourir . Mais il semble qu'il s'évanouit, et je le pose sur une chaise.

Ensuite j'essaye de trouver un moyen de contacter des secours en me disant que finalement il va survivre (mais j'avais bien cru que sa cervelle allait exploser!). Problème, quelqu'un me dit que l'appareil auquel je pense pour contacter les secours n'aura pas assez d'énergie. Je cherche donc un autre appareil , et je pense à mon ordi portable... Sur ce, je me réveille...
Voila , je trouve ce rêve intrigant.
comment l'interpréter? je vous remercie
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Au vu des choix qui s'offrent à toi dans l'instant;
Pense que ta « quête » se trouve dans des éléments-supports extérieurs à toi. Ces éléments demandent des efforts pour parvenir à s'approprier leurs révélations, la tâche paraît ardue et simple à la fois...
Cependant la méthode utilisée ne semble pas adéquate; les effets n'amènent pas au but voulu..
Rien n'est fatal malgré les apparences, pas mal de solutions sont accessibles, ton « stock de données » est à ta portée..Tu as les ressources nécessaires pour l'aide que tu désires....

:roll: je sais pas si j'ai été claire et si tout capté...
laulaufolitude
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
7

Message non lu

Bonjour,
Peux tu m'expliquer ce que tu entends par elements-support extérieurs?
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Les "trucs machins" utilisés pour lire en soi ,au lieu de lire en soi par soi...... :D
En essayant autrement...:dans le rêve tu passes par un élément(içi le cristal) pour atteindre ta qûete....alors que tu peux le faire "les mains vides"...
La volonté peut faire beaucoup de choses... les recherches intérieures (ta "base de données") sont d'une grande richesse,reste à s'écouter,prendre le temps calmement pour soi.
laulaufolitude
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
7

Message non lu

Je ne suis pas convaincue de pouvoir le faire "les mains vides" comme tu dis! mais je trouve que ça mérite réflexion!!
Très intéressant en tout cas
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Tu as entrepris une quête, celle de toi-même.
Tu avances timidement mais tu y trouves un certain intérêt, une curiosité te pousse à continuer. Ce que tu découvres au delà des premières apparences c'est toi et tous tes "bagages", et tous les outils pour te permettre d'aller maintenant à l'essentiel. Tout ce dont tu as besoin est déjà là. Ce nouveau chemin ne se passe pas sans se retrouver dans quelques impasses ou voies "en travaux" donc pas sans encombre. Mais tes ressources inépuisables ainsi que ton esprit vif sont des atouts qui vont te permettre de faire les bons choix pour toi. Il faut que tu te fasses confiance :)
laulaufolitude
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
7

Message non lu

Je vois très bien où vous voulez en venir,
en tout cas je m'y retrouve.
Très perspicace . merci à vous.
Répondre