j'ai entendu une ou des voix !

Espace consacré à nos expériences métaphysiques

Modérateur : Lara

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

J’ai vécu une expérience ,il y a environ quinze jours… Le temps de comprendre … et « digérer » et je me permets de la partager avec vous
Voilà je rentre chez moi en voiture après une soirée avec des amies . Je passe le tunnel de Fourvière sans encombre et quelques km plus loin, la radio dans la voiture s’arrête soudain et j’entends comme un sifflement …Derrière moi trois énormes camions qui jouent à se poursuivre . C’est l’habitude à cette heure sur cette portion d’autoroute . Alors je me dis que le sifflement vient d’eux . La radio ça ne m’inquiète pas ,parce que la voiture est ancienne et qu’il y a parfois de faux contacts. Je ralentis ,je laisse les trois dingues me doubler . Et alors dans la voiture des chuchotements , des murmures ,je ne comprends rien . Alors à voix haute je demande des explications « Parlez plus clairement ;s’il vous plait »Silence total et la radio se remet à marcher .
Je rentre sans autre perturbation ,je traine un peu dans la cuisine et dodo . Au milieu de la nuit je suis réveillée par une très belle voix d’homme qui dit « Nice » en anglais. Et des frôlements , comme des caresses sur moi . Je sens une présence… alors ,je m’assois dans mon lit et je demande à voix haute « Je vous écoute , dites moi ce que vous voulez ,ou alors laissez moi dormir »
Plus rien . Je me rendors tranquillement . Quelques jours plus tard j’ai un appel d’une amie australienne . Elle m’annonce qu’un ami commun s’est tué en voiture , ce soir là ,à peu près à cette heure là, sur une autoroute ! Je comprends alors que cet ami est venu me dire « au revoir » .
Ce n’est pas la première fois que lorsque quelqu’un, qui m’est proche et surtout que j’aime, s’en va , la personne vient me dire « au revoir », mais jamais avec cette intensité .
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Ce n'est peut être pas l'intensité de l'aurevoir qui est différent, mais ta capacité à "l'entendre" :)
Répondre