Laulaufolitude le 29/092013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

laulaufolitude
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
8

Message non lu

Voici mon rêve du 27/09/2013

J'étais chez ma grand mère maternelle (décédée à présent), dans sa chambre avec ma cousine.
On se chargeait de prendre une couverture qui servait de natte à une sorte de table. Dessus il y avait des choses (sortes de vases vides et autres vieilleries que ma grand mère adorait garder même quand ils semblaient n'avoir aucune valeur). Il fallait prendre la couverture et ne rien casser sur la table, la secouer car il me la fallait . En effet j'avais rendez vous à 17h pour une consultation voyance. J'ai avoué à ma cousine que la consultation , c'est justement ma grand mère qui allait me la faire.j'avais un peu honte de le lui avouer! D'ailleurs je ne me souviens plus de sa réaction. Ensuite, je décide d'aller la rejoindre, mais je suis en retard (déjà 17h30 ). Un peu d'anxiété car je déteste être en retard.
Sur le chemin (j'étais à pied, et marchais dans la rue), je traverse des cafés, beaucoup de gens sur les terrasses. Je vous quelques unes de mes meilleures amies. Je demande à l'une d'entre elle pour savoir comme elle va. Tout le monde semble paisible, heureux, que se soit mes amis ou mes personnes que je ne connais pas aux terrasses.
En attendant je suis en retard et je ne suis pas arrivée, mais en fait, je n'en fiche, j'ai vu mes amies!
Finalement j’arrive, mais je ne verrai jamais ma grand mère. Comme si je m'étais rendue compte que de toute façon, elle était décédée, et qu'elle ne pouvait pas être là. fin du rêve. Un peu frustrée quand même de ne pas avoir eu ma consultation!

Je précise: Ma grand mère maternelle était une personne que je ne portais pas spécialement dans mon cœur. Quant à ma cousine, je n'ai jamais rêvé d'elle. D'ailleurs on ne s'est jamais bien entendues, et elle et ma grand mère, encore pire.
Ce qui est bizarre, c'est que c'est ma grand mère paternelle qui tirait les cartes, et avait quelques dons de voyance.

Que penser de ce rêve? Merci à vous
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

hypothèse du moment:
Peut être quelques a priori sur comment fonctionne la médiumnité dû à ce qu'on a pu entendre,aux vieilles « croyances qui ont la peau dure ». Ce domaine de ta vie que tu as décider de mieux comprendre,tu le gardes encore comme un « terrain de jeu «caché »;pas encore à l'aise dedans,envie de mieux comprendre,mais quelque fois en » traînant des pieds »..
Dans ton périple tu n'oublies pas les plaisirs de la vie ,ce-ceux qui compte(nt) pour toi..
il n'y a pas de regret en toi ,ni d'empressement pour arriver à tes buts...
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Tu es en train de te débarrasser des "vieilleries" qui t'encombrent, sans pour autant renier ce que les autres ont pu apporter à tes expériences. Tu te sens rassurée par rapport à ton avancées récente, même si parfois tu te sens un peu "à la traine". Tu sais maintenant que cette "traine" a aussi son utilité, celle d'asseoir et d'assimiler les choses. Tu comprends petit à petit que la seule qui peut construire ton avenir c'est toi, personne ne peut interférer, même si tu aurais encore envie de quelques indices, ils ne sont plus des besoins. une "simple" curiosité ;)
Répondre