shamballah le 9/11/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

Je parviens généralement à comprendre la plupart de mes rêves .

Celui que je poste aujourd'hui continue de me poser questions et c'est parce que je n'ai toujours pas trouvé de réponse que je vous demande un peu d'aide , si possible . peut être que ce rêve ne signifie rien et qu'il est juste une petite promenade "ailleurs" de mon âme vagabonde .

1ère partie ou tout au moins ce qu'il m'en reste : C'est comme une très grande fête ,peut être Noël. Beaucoup de monde , brouhaha , tout est un peu flou . je ressens de la joie , du bonheur , j'entends des rires ,des conversations de ci de là . Beaucoup de couleurs , de lumières tamisées ; Prédominance de teintes chaudes, des rouges , desorangés . je crois qu'il doit y avoir une grand feu dans une cheminée ...

2ème partie ,ce qu'il m'en reste : C'est un défilé de personnes que je rencontre de temps en temps (dans la réalité ce ne sont que des rencontres par l'intermédiaire d'amis ou lors d'un spectacle ou repas ) Encore une fois beaucoup de joie , de gaieté .

3ème partie : Très bizarre .Suis dans un espace très étonnant ; Impression de ne pas être sur terre , dans un ailleurs inconnu . Tout est blanc ,lumineux , clair ; je suis tout en haut d'une colline ; J'observe d'en haut comme si je survolais . Tout autour de moi , sur un plan différent de celui où je me trouve ,beaucoup d'animation ,.Ca circule ,ça bouge , il y a des musiques , impression d'une grande foule , on dirait une immense fête foraine toute blanche . Soudain ,je me sens en "difficulté" ,je ne sais pas pourquoi , pas d'angoisse ,juste la certitude de devoir résoudre au plus vite cette difficulté pour passer à autre chose , et la certitude aussi que je vais parvenir à trouver la solution ;
J'ai l'impression de descendre ,comme en apesanteur vers la foule ; il y a des petites collines toutes blanches (pas de la neige) sur lesquelles montent et descendent de jolis petits trains (comme ceux des fêtes foraines ou des sites touristiques ) tous blancs eux aussi ; Beaucoup de joie encore , d'animation , et en même temps une grande paix ,une grande sérénité .Et puis d'une espèce de tunnel ,je vois arriver vers moi une de mes anciennes collègues ,que j'ai beaucoup appréciée , à qui je pouvais confier les rênes de l'école lorsque je m'absentais en toute confiance ,une personne très gaie ,très douce ; Elle est toujours aussi joyeuse , me prend par le bras et me dis "Je sais comment résoudre ton petit souci" . je me sens très bien ,je regarde tout ce monde , cet endroit où tout est blanc ,animé ,joyeux , serein ... je n'ai plus aucun souci ... Je me réveille .

Voila ,voilou pour ce rêve dans la nuit du 7 au 8 novembre .
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Coucou Sham,

je ne sais si tu as eu des réponses , mais je vais te dire ce quoi je pense en te lisant.

Tes trois parties me font penser a trois niveaux "spirituels" qui montrent ton évolution vibratoire.
Je ne sais pas si je m'exprime bien mais j’espère que tu comprendras l'idée.
Ensuite, tu es consciente de ton état actuel mais tu ressens encore une petite gène quelque chose que tu ne maîtrises pas ou que tu ne ressens pas comme acquis.
Ce qui te caractérise, c' est que tu aimes comprendre et gérer toi même ce qui te concerne, tu es en toute conscience ce que tu es.
Mais je pense que tu dois faire confiance a quelqu'un pour qu'il te montre comment résoudre ce petit soucis. En parler à ne personnes en qui tu as confiance et qui sauras répondre à ta demande.

Désolée si je suis a coté de la plaque, et merci de me le dire si c'est le cas.
En espérant t'avoir aider.

Bisous
Répondre