Edalex : le 6/12/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Bonjour,

un petit bout de reve.

je suis dans une voiture en famille, mari et enfants. on est sur la route , et il pleut des cordes, on arrive a 'l"entree d'un tunnel qui descend et forme une cuvette ou l'eau s'accumule, les vehicules devant avancent sans hesitation. Je dis a mon mari attend regarde si les voitures passent, et on les voit disparaitre sous l'eau et ressortir de l'autre cote et continuer leur route.
je dit "ok on y va".
nous voila avancant, je vois le devant de la voiture qui entre dans l'eau, je prends mon souffle et on me dit "t'inquiete, elle est hermetique. Et en un instant on est de l'autre cote. Je n'ai rien vu!! et on se retrouve hors de la voiture dans un hall, il y a des toilettes les enfants y vont et on discute avec un autre couple, sur l'incroyabilite de ce qu'on vient de vivre. Ils ont traverse le meme tunnel que nous

voila qu'enpensez vous?
Docsavage
Administrateur du site
9
Total: 5
Total: 24

Message non lu

Les symboles réunis sont ici représentatifs de la valeur que tu attaches à ta famille, au groupe dont tu te sens assez responsable. Tu vis des moments où tu te poses pas mal de question quand à l'avenir de celle-ci, sa sécurité et sa stabilité. Les hauts et des bas qui marquent ton existence te semblent un peu trop en dent de scie et tu forges tes espoirs dans des jours meilleurs. Ceux-ci se présenteront à la mesure de la confiance que tu portes en une forme de "providence" mais aussi en la force que tu jugeras utile de mettre en oeuvre. Tu peux te dire parfois que d'autres sont aussi passés par là, et qu'ils s'en sont finalement bien tirés… Il t'arrive tout de même de penser devoir déléguer une partie que tu estimes être ton rôle afin de faire prendre conscience du leur "aux autres". Etre une sorte de pilier n'est pas actuellement l'aspect idéal de tes représentations de la vie en général, et de celle que tu mènes en particulier. Cependant, tu sais rester lucide, ce qui fait de toi Qui tu es...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" Voltaire
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

merci ca me ressemble lol
:D
Répondre