Nanak: Le 03/12/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

nanak
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
7

Message non lu

Bonjour,

Je suis sur un terrain prés d une route, je vois un homme s approcher de moi il est blessé a l abdomen, c est une blessure par balle,je m aperçois qu il y a une femme brune a mes cotés, elle me dit d aller chercher le nécessaire pour le soigner au plus vite.Je cours vers la maison qui se trouve a une centaine de mettre ça semble être la mienne la notre. Mais là en arrivant dedans, je commence a prendre tout mon temps pour prendre les premiers soins,je me vois être très minutieuse sur ce que je dois prendre tout cela me prend beaucoup de temps je finis par prendre un coussin avec moi et je ressors enfin de la maison pour accourir vers cet homme.

Je dépose le cousin sous sa tête et de suite il se relève il semble ne plus être mal en point.
Je lui dis que je ne le quitterais plus jamais, que je serais toujours là auprès de lui , il me serre fort dans ses bras.

Ensuite je me retrouve dans une réception, la pièce rappel les pièces qu on peut voir dans des châteaux. Tout est très lumineux...
Il y a du monde et une grande table qui peut accueillir facilement une trentaine de personne j aperçois a un bout de cette table une ex du père de ma fille.

La pièce est séparée par un paravent juste derrière celui ci se trouve une autre table moins grande je suis attablée a celle ci avec la jeune femme brune toujours a mes cotés et une autre pers que je connais.

Je vois le père de ma fille arrivé au seuil de l entrée qui donne vers ma table mais il reste juste là, ensuite une autre femme arrive une ex collègue a nous qui l embrasse ou lui chuchote quelque chose du moins j entends qu ils sont ensembles. Mais dans la vrai vie cela est impossible cela.

Bref,la personne que je connais essaye de voir ce que fait le père de ma fille mais ne voit rien juste sa silhouette il est juste derrière notre table.
Sur notre table tout le monde s amuse même si nous sommes moins que l autre table il semble que les gens de la grande table envie l ambiance qui règne de notre côté. La personne que je connais prend la parole pour faire des remerciements et fini par moi en disant ma chère Nanak.

Voilà :)
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 17
Total: 6

Message non lu

Ton désir d'épanouissement est quelque peu freiné par tes expériences sentimentales,dont tu as du mal à te détaché.
Tout semble aller bien de l'extérieur,tu as rebondit,tu as continué ta vie...même si tu regardes souvent en arriére avec des regrets dissimulés.
Encore des tendances à se resituer dans le passé ,à s'imaginer ce que les choses auraient pu être si untel n'était pas intervenue, si untel avait fait d'autres choix.
Toute la peine gardée en soi , prive des plaisirs de la vie, des projets qu'on a cessé d'avoir pour soi ,elle occulte notre bonheur,obscurcit le regard qu'on porte sur les autres...
La guérison s'obtient en faisant une pause(une trêve avec tout ce qui fait son inconfort de vie) se recentrer sur soi et non en observant sans cesse ce qui ne va plus.
Même si des liens doivent encore être entretenue,suite aux responsabilités qu'on a pu avoir ensemble, chacun a ses expériences à vivre,a à créer son univers indépendamment de l'autre.
Il te suffit d'un pas à faire,en toi même, et pour toi même.
nanak
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
7

Message non lu

Merci pour ta réponse octopussy ;)
Répondre