Edalex: le 14/12/2013

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

voici un petit bout de rêve.

De ce que je me souviens, on est une bande de pote en moto, et on roule à travers le pays, plaisir de rouler et de découvrir de nouveau paysage.
Puis on s’arrête sur une plage, elle est belle, immense avec du sable doux. Mon mari est au bord de l'eau avec son collègue et je me trouve plus en recul sur la plage avec la femme du gars. Je ne me souviens pas de leur visage comme si ils n’étaient pas important, ils peuvent être n'importe qui !
Ce qui est sur c'est qu'on voyage car je suis assise dans le sable avec un gros sac à dos entre les jambes. Je discute avec la fille et j'observe la mer. Et là quelque chose m'interpelle, et je fixe toute mon attention dessus. Je remarque qu'il y a des vagues énormes au loin qui se forment. C'est un phénomène étrange, il y a une première partie ou il y a des surfeurs assis sur leur planche qui regardent ce phénomène. Puis derrière ces vagues, il y a les gros bateaux porteurs de conteneurs qui sont en mer calme. Et entre ces deux partie ces vagues qui doivent faire plus de 6 mètres de haut, elles forment des lames qui se dressent droites.
Je rejoins mon mari au bord de l'eau et lui fait remarquer, il me dit c'est rien.
je me fait la réflexion qu'il n'y a pas de récif ni de tombant à cet endroit pour provoquer ces vagues, et je me dit elles font au moins 3 mètres de haut!!! ( hors en réalité elles étaient bien plus grandes, mais c'est un rêve lol!).
Voila et j'ai été réveillée par mon chat...
Lara
Esprit lumineux
Esprit lumineux
9
Total: 3
Total: 3

Message non lu

Tout est bien huilé en apparence. Le chemin semble tracé, la route souvent agréable, tu avances sur ce chemin que tu as construit et pensé il y a bien longtemps. Il te convenait à ce moment là et tu l'as vécu et le vis encore mais aujourd'hui arrive la transition. Tu en prends de plus en plus conscience, mais il y a encore une part de toi qui s'y refuse. On te montre ce qu'il y a si tu acceptes de faire ce pas que tu considères encore comme difficilement franchissable.
Tes derniers rêves portent le même message, et tu en auras d'autres je pense pour t'encourager dans ta nouvelle voie, celle que tu aperçois, celle que tu ressens au plus profond de toi mais que pour le moment tu explores avec beaucoup de réticences mais aussi de curiosité.
Tu sais que lorsque tu prendras Ta décision, certaines personnes choisiront de te suivre sur cette nouvelle destination... Ou pas. Mais quoi qu'il arrive chaque être rencontré aura, fait ou fera partie de ton Histoire :).
Répondre