Edalex: le 18/12/13

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous exposer mon rêve de la nuit du 17 au 18 décembre.

Alors il se compose de trois parties qui ne semblent pas avoir de lien entre elles.

Je suis sur le quai avec ma petite famille, on profite du beau temps et on pêche. Puis il y a un énorme voilier dans le canal , apparemment je les connais et ils me disent partir voir quelque chose, je ne me souviens pas quoi. De là, je leur cris "attendez je viens", je suis déjà en maillot de bain et j'ai un masque à la main. Je pars en courant pour les rattraper, et je fais le tour du quai pour descendre à l'eau et en fait, je cours sur des rochers immergés et recouverts d'algues. Entre ces rochers, j’aperçois d'énormes et magnifiques poissons rouges, qui doivent faire le double de ma taille. Mais je ne m’arrête pas, je me dis "qu'est-ce qu'ils sont beaux"!!! Je passe ainsi à coté d'un crabe énorme qui semble dormir sur le rocher, il a des pinces si grosses que je fais un écart en sautant pour l'éviter, mais il n'a même pas bougé. Arrivée au bout, je plonge à l'eau pour rejoindre le voilier et je monte à bord...

Autre rêve: Je rentre dans une salle qui semble être celle d'un bar, et la j'aperçois mes enfants et je me dis "qu'est-ce qu'ils ont grandi"!!! Comme si je ne les avais pas vu depuis quelques mois. Quelqu'un m'interpelle en me disant "tu as vu qui est la", en me montrant un couple avec leur enfant (ce sont des gens pour lesquels j'ai fait une collecte pour leur association concernant leur fils qui est handicapé). Je réponds oui mais laisse moi voir mes enfants, ils ont tant grandi!!!

Troisième rêve:..., je l'ai oublié en route, il y avait la mer et ...
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Coucou Edalex
J'aime bien tes rêves
le premier te pousse à t activer à aller vers ton "destin" c'est le moment de naviguer :) car selon ton rêve tout t'est favorable (l'eau est le canal transporteur elle est calme, ce qui y vit ( les éléments externes qui influent): crabes poissons rouge) est soit neutre, soit agréable (good influence)
en tout cas a priori t y es prête. tu montes à bord çà veut tout dire ;) apparemment tu pressens déjà tout cela car tu vas embarquer avec des personnes qui te sont connues coool que du bonheur
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Cool mella,

j'ai faillit dire bella lol!!! Lapsus révélateur sûrement!!!

Merci, j'aime cette idée de bonheur, oui je suis de plus en plus prête, et oui ça se dessine de plus en plus devant moi ou plutôt en moi.
mella
Esprit ouvert
Esprit ouvert
10

Message non lu

Contente pour toi edalex :D
tous mes voeux pour le nouvel an
et à tous j'espère que 2014 nous sera favorable bizzzzz
Répondre