Edalex: le 02/01/2014

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Bonjour,

voici un petit rêve:

Je suis à Martigues sur le quai, il y a beaucoup de monde. D'un coup je vois une ombre dans l'eau, c'est énorme.
Je m'exclame: ho! mais c'est un dauphin!! (mais il est bien plus gros!!)
Puis je m’aperçois qu'il a une corde autour de sa tête et qui flotte sur son flan. Je me sens triste,il a du se prendre dans un filet, il faut que je l'aide, je cours vers le bord du quai, et je commence a l'appeler. Les gens me dise:" mais non il ne viendra pas tu es folle, tu vas tomber a l'eau." Je leur dis:" je m'en fous, il cherche de l'aide , et il va savoir que je veux l'aider."
Je l'appelle, je fais des geste avec ma main au ras de l'eau, je le vois qui s'approche et repars. Je lui dis:" vient je vais t'enlever tes cordes"
Alors il revient et sors sa tète de l'eau pour que je puisse saisir ses liens. Je le délivre et une joie énorme emplie mon cœur, il me regard et il saute . Il est content aussi. Les gens applaudissent. Puis il repars au large.

Voilou ;)
mystic
Esprit éclairé
Esprit éclairé
9

Message non lu

Bonjour,

Voici une petite réponse ;)

Un dauphin voilà un mammifère intéressant, il a une « intelligence » qui lui est propre et combien de belles histoires ou un groupe d’individus ont sauvé de la noyade ou d’une attaque de requin des êtres humains……

Ce dauphin me fait penser à une personne ici : toi, toi qui est serviable, attentionnée, qui donne.
Il est entravé par une corde cherche de l’aide et enfin il te trouve toi tu veux l’aider mais il semble avoir peur de ton regard et probablement de ce que pensent les badauds « tu es folle tu ne vas pas y arriver), mais toi, tu sais que tu peux, alors il prend confiance et revient vers toi.

Ce dauphin n’est-il pas l’expression de ton TOI, tu sais au fond qu’il faut se libérer des entraves comme les regards et les aprioris des autres, se libérer de ce que la société entend en termes de conformité. Afin d’être en harmonie avec « notre être intérieur »
La seule chose qui soit conforme à EDALEX c’est EDALEX enfin libérée de ses entraves EDALEX pourra enfin reprendre le large vers la destination qu’elle aura choisie.

:)
Répondre