Edalex: le 22/01/2014

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Bonjour,

Voici un rêve un peu confus.

Je voyage avec mon mari mais notre moyen de locomotion est une cabine téléphonique de style anglais, sauf qu'elle n'est pas rouge, mais prune. On cherche un endroit afin de s'arrêter pour la nuit. On circule assis dessus, l'air nous caresse la peau. Il fait beau, il y a un soleil éblouissant et je vois des paysages verts et printaniers.
On finit par s'arrêter. On est sur un quai au bord de l'eau...
le matin, je le réveille et vais dans un bâtiment en face, je le sais (?) car lorsque je regarde par la fenêtre, je vois en bas la cabine et mon mari qui en sort. Dans ce bâtiment, se trouve un cabinet dentaire : ce sont mes anciens patrons. Je discute avec elle et son assistante, elle me donne un rendez-vous et en discutant, elle constate que son assistante a aussi besoin d'un rendez-vous. Donc, elle change le mien, et au lieu de la fin de journée, elle me met en premier rendez-vous avant tout le monde, ce qui m'arrange. Puis donne ma place de fin de journée à son assistante.
Le cabinet est sombre, les fenêtres sont étroites, le bâtiment est ancien, la déco plutôt rétro, avec de la moquette. Je vois les personnes en contre-jour car la lumière du soleil à l'extérieur est forte. D'ailleurs, c'est là que je regarde par la fenêtre et vois la cabine et mon mari.
Mon impression est bonne, je me sens légère, surtout en voyageant sur la cabine, j'aime la luminosité et ce temps magnifique.

Voilou! A vos plumes :D