Edalex: le 5/02/2014

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Bonjour,

Voila que je fais la marmotte, et m'endort très tôt, ce qui est profitable finalement car je fais des rêves...

Donc premier rêve:

Je suis avec ma meilleure amie de l'époque collège, c'est son anniversaire, donc je lui offre un week-end dans un somptueux hôtel.On est à la réception et on prend les clés. Puis on se retrouve dans un gite de montagne, avec une vue magnifique sur les montagnes aux sommets enneigés, et devant le gite, de l'herbe de pâturage.
Le week end est fini, il est temps de partir, on refait nos bagages, et je vois par la fenêtre des randonneurs qui arrivent. Il y a un soleil magnifique dehors. En partant on repasse par la réception qui est somptueuse avec un sol en marbre, des lustres immenses, de jolis fauteuils ou on peut lire le journal...
Au moment de payer, c'est ma meilleure amie qui paie, alors que je devais lui offrir, il semble que je lui ai offert autre chose....
Puis je suis en ville, seule, c'est le soir les vitrines sont éclairées, et il y a une douce lumière dehors. Je me dit qu'il faut que je lui rembourse l’hôtel.
Voila.

Deuxième rêve:

Ça ressemble a un camp de vacances, mais il y a des collègues de travail....
Il y a un problème de douche, et un collègue, vient voir pour la réparer.
A l'extérieur, il y a une grande tablé, et un jeune homme qui semble un peu asocial est là. Je m'occupe de faire la vaisselle, et je n'ai qu'une envie c'est de le remettre à sa place car son comportement me déplaît. Et je ne sais comment mais il rentre dans le rang.
On est a la montagne, le temps est magnifique et la température agréable, le gite est en pierre, et je fais la vaisselle dans un évier extérieur en pierre. J'aime cet environnement proche de la nature et au grand air.

Voilou
Octopussy
Esprit lumineux
Esprit lumineux
10
Total: 18
Total: 6

Message non lu

Tu sais au fond de toi vers quoi tu veux tendre 8-)
Il reste une phase essentielle à atteindre: l'harmonie entre toi et tes désirs; que tu te permettes d'obtenir ce à quoi tu as droit...
Il n'y a rien de trop beau à désirer, personne qui fait obstacle à nos désirs d'être, d'avoir et de faire si ce n'est nos vieux modes de pensée.
Ta liberté t'appelle, et donc tu es invitée à te revêtir de ton nouveau et vrai toi ne serait-ce que progressivement mais sûrement .
Shamballah
Esprit évolué
Esprit évolué
10
Total: 1
Total: 1

Message non lu

Tout en toi tend vers ce qui fait ton Etre . Tu avances vers cette harmonie profonde qui va te permettre de réaliser tous tes désirs . Une grande liberté que tu t'octroies, tu te libéres peu à peu des règles sociales qui t'entravaient .
"Les maux qui dévorent les hommes sont le fruit de leurs choix...." Pythagore
edalex
Esprit ouvert
Esprit ouvert
8

Message non lu

Merci à vous deux, pour vos interpretations, elles m'encouragent sur mon chemin cahotique.
;)
Répondre