Laulaufolitude le 07/04/14

Nos rêves sont souvent porteur de messages

Modérateur : Docsavage

laulaufolitude
Esprit contemplatif
Esprit contemplatif
8

Message non lu

Voici le rêve que j'ai fait cette nuit. Le début est un peu flou

Nous sommes le matin, j'ai plusieurs sacs avec moi car c'est le jour de l'exposé d'économie (effectivement j'ai plein de sacs à prendre aujourd'hui car exposé d'économie toute la journée donc j'ai fait des crêpes, je dois prendre mon ordi et le cadeau d'anniversaire de ma fille pour ce soir...). Fermons la parenthèse je reprends le rêve. Je vais chez mon ex compagnon, qui habite dans de nouveaux immeubles que je reconnait encore très peu. J'y vais une première fois, et bon l'accueil n'est pas très chaleureux (ce passage est flou) et je décide de partir. Parmi mes sacs il y a un sac type gros vanity bleu avec mes affaires de cours et un sac de vêtements. En repartant j'oublie le sac de vêtements et j'en ai absolument besoin. Je décide donc de retourner sur mes pas. Le pâté d'immeuble étant nouveau pour moi, je m'y perds. Je passe sur une pelouse et il y a des habitants qui ont sorti une sorte de chaudron ambulant et des poteries; Ils ont prévu de les vendre. Une femme est de visite pour les acheter et fais le commentaire "c'est lourd" en parlant du chaudron ambulant . Je continue mon chemin et je vais trop loin, tombe sur une immense benne remplie de vêtements. Les gens, ne trouvant plus leurs vêtements qu'au compte goutte mettent leurs vêtements dans la benne selon un ordre précis. Il y a des compartiments pour les culottes, pour les soutiens gorges, pour les chaussettes etc. je commence à les aider à trier mais je commence à cogiter, je suis déjà en retard pour mon exposé! heureusement que je ne passe que l'après midi! J'arrête, finis pas retrouver le chemin. Une fois arrivée devant le bon immeuble, et dans le bon appart, je cherche mon sac mais ne le retrouve pas. Je laisse tomber, j'ai peur de ne pas retrouver le chemin du retour. Finalement un ami de mon ex compagnon prends des clés et m'accompagne. Je commence à avancer mais il me signale que je vais trop loin et me montre la porte qu'il va ouvrir. On entre, et la je parle avec lui, et ne me rend pas compte mais mon monte des escaliers au lieu d'aller vers la sortie! il y a plein de gens , des africains (mon ex compagnon est africain) je me rend compte que c'est pas le bon chemin, je m'énerve et finis par redescendre!
Arrivée en bas je me rends compte à quel point je suis en retard, et espère seulement pouvoir arriver l'après midi pour mon exposé, tant pis si j'ai raté celui des autres. je me retrouve sur la route et là pas de transports en commun, je dois y aller à pied. Je vois des voitures, je me demande s'il faut pas que je fasse du stop. A partir de là je n'ai plus aucun souvenir! si ce n'est le regret de ne pas avoir mon permis de conduire!!

voila voila, merci à ceux et celles qui interpréteront mon rêve!